masculins / Stade Brestois - OL 1-1

Réactions… Réactions…

Publié le 20 août 2011 à 21:16 par AG

Les réactions d’après match depuis le bus de l’OL TV.

Michel Bastos
On a eu du mal dans l’entamé le match. On ne gagnait pas les duels donc on n’a pas joué. Encore une fois on est mené et on doit courir derrière le score. Réussir à égaliser est une bonne chose contre une très bonne équipe de Brest.

Bakary Koné
On est un peu déçu mais ça fait du bien de revenir au score. On a pas bien commencé le match. On n’a pas gagné de duels, on n’a pas mis le pied. A la mi-temps le coach a expliqué ce qu’il fallait faire pour revenir à la marque et ça a marché.

Ishak Belfodil
On a eu du mal à rentrer dans le match. Ce n’était pas facile. C’était mon premier match en tant que titulaire. J’ai été surpris des efforts à fournir. Le staff et moi-même savons que je peux mieux faire. A 10 contre 11 on va dire que le match nul est déjà pas mal.

Bafétimbi Gomis
J’ai pris un coup mais rien de grave. Ici ce n’est jamais facile. Brest est bien rentré dans le match et a vite ouvert le score. Chaque équipe a eu sa mi-temps. On avait une équipe assez jeune. Les jeunes sont en phase d’apprentissage et ont donné le meilleur de ce qu’il pouvait. On a la tête à Kazan désormais. On va tâcher de bien récupérer parce que c’est un déplacement difficile qui nous attend.

Rémi Garde
Il nous a manqué deux choses en première mi-temps. L’agressivité car on perdu trop de duels. Il nous manqué aussi de la simplicité. On a trop porté le ballon. L’objectif de la soirée qui était de garder un peu de fraîcheur pour le match de mercredi et ce n’est pas totalement rempli. On est tout de même content d’être revenu au score. Ce fut difficile pour les jeunes Koné et Belfodil. J’espérais peut-être un petit peu plus d’eux mais je suis satisfait de l’état d’esprit qu’ils ont eu.

Sur le même thème