masculins / OL - MHSC 2-1

Réactions...réactions...

Publié le 27 août 2011 à 23:32 par CB

Réactions après la victoire lyonnaise 2-1 face à Montpellier depuis le bus d’OLTV.

Jean-Michel Aulas
Lisandro part passer des radios. Il a entendu craquer au bas de sa cheville. Cette blessure ternit l’ambiance. Licha est plus qu’un capitaine c’est l’homme qui entraine cette équipe. Il faut espérer que ça aille mieux. Cette semaine est incroyable sur le plan des résultats. Espérons que la blessure de Licha ne soit pas sérieuse.

Jérémy Pied
On est allé chercher un bon match en 2e mi-temps. Le relâchement est surement du à la blessure de Lisandro. Les buts décisifs qui permettent de rapporter 3 points sont toujours appréciables. J’ai essayé d’apporter un plus en entrant dans le match comme l’a fait Miré. Cette année on est un collectif, forcément on peut être déçu de ne pas être titulaire mais il faut donner le meilleur au service du collectif quant on entre dans un match.

Alexandre Lacazette
Ces derniers jours étaient accentués sur la récupération. C’est avec plaisir que l’on rejoint l’effectif. La première période a été assez difficile. Je suis content d’avoir foulé la pelouse. On est mitigé : contents de la victoire mais on espère aussi que Licha va vite se rétablir.

Robert Duverne
On est dans l’incertitude quant à la blessure de Lisandro. On savoure tout de même la fin de ce 1er cycle. Je pense que le train est sur de bons rails, nous avons bossés dur pour ça. Ce match n’était pas évident après le déplacement à Kazan. On prend les rencontres les unes après les autres. On se devait aujourd’hui de remporter le match contre le leader car nous sommes ambitieux. On est soucieux aujourd’hui avec la sorti de Licha…On a montré qu’on était tueur. Il y avait une grande solidarité. La charnière centrale a été impressionnante dans ses interventions, il y a eu de l’abnégation dans tous les registres.

Kim Källström
C’est peut être notre meilleur joueur qui se blesse…C’est sur que cela  gâche un peu la victoire…On a beaucoup bossé, on joue contre les leaders après un déplacement compliqué…On a montré beaucoup de caractère, on a pris trois points, c’est très intéressant pour la suite. On a beaucoup d’automatismes car on joue beaucoup ensemble. Nous savions que nous serions meilleurs en seconde mi-temps, Miré et les autres joueurs qui sont entrés y ont contribués.

Michel Bastos
On est heureux de pouvoir sortir avec 3 points. Cette équipe de Montpellier nous a posé beaucoup de problème heureusement que nous avons un grand Hugo Lloris. On s’attendait à un match compliqué dès le départ mais nous avons bien géré cette rencontre.

Rémi Garde
Le bilan du mois d’aout est tel qu’on l’espérait. Cela nous permet d’entamer la Ligue des Champions et la Ligue 1 dans de bonnes dispositions. Pour l’instant je n’ai pas les yeux rivés sur le classement. Il y a d’autres préoccupations en ce début de saison. Il fallait redonner de la confiance aux joueurs. Pour l’instant il y a beaucoup d’investissement de la part de tout le monde. Le déplacement à Kazan a été compliqué et 48h après l’équipe a su aller chercher la victoire et faire tomber le leader. Les joueurs entrés en cours de jeu ont été décisifs. Ils s’inscrivent dans un collectif et servent leur équipe. Concernant Licha on attend les résultats des radios avec beaucoup d’anxiété.

René Girard (entraineur de Montpellier)
Je suis déçu. C’est rageant de perdre un match comme celui là. Il y avait la place de gagner. De petits éléments ont fait basculer le match. Je suis très fier de mes garçons, ils ont donné le maximum.

Sur le même thème