masculins / DFCO - OL 1-2

Réactions...réactions...

Publié le 10 septembre 2011 à 20:48

Les réactions depuis le bus d'OLTV après la victoire à Dijon.

Patrice Carteron
Face à une équipe lyonnais bien organisé on n’a pas fait le match de coupe que j’attendais. On n’a pas fait une bonne semaine. Pour moi c’est le plus mauvais match depuis le début de saison. On n’a pas su poser assez de problèmes aux lyonnais. Je suis très déçu. On a fait tout ce qu’il ne faut pas faire en fin de match. On a fait ce qu’il fallait pour rendre la partie facile aux Lyonnais. J’ai un groupe jeune et inexpérimenté. Le message que j’ai essayé de faire passer dans la semaine n’a peut-être pas été assez fort.

Michel Bastos
Ce fut très dur. A chaque fois on voit qu’il n’ya plus de match facile. On a vu une très bonne équipe de Dijon en face de nous. On est content de gagner. On est premiers jusqu’à demain.

Jérémy Pied
On a joué contre un promu et on sait que ce genre de match est très important. Ce sont des matchs accrochés. On a réussi à gagner donc c’est bien. On les a bien contenus mais on a joué peut-être un peu trop latéralement. A la mi-temps le coach nous a demandé d’être plus efficaces.  On a une grosse série qui nous attend.

Maxime Gonalons
On savait que l’entame de match allait être primordiale ici. Dijon est un promu qui a de belles ambitions. Ce premier but nous a fait beaucoup de bien. On est resté 15 jours sans jouer et il a fallu se remettre dans le rythme. En fin de match ce fut compliqué mais on a réussi à tenir jusqu’au bout.

Sur le même thème