masculins / Ajax - OL 0-0

Réactions...réactions...

Publié le 14 septembre 2011 à 23:11

Les réactions d'après-match au micro d'OLTV.

Robert Duverne
On n’a pas pris de but contre une équipe qui sait bien jouer au football. Il y a eu une grosse débauche d’énergie. On aurait pu marquer sur des contres mais c’est comme ça. On est un peu mitigé ce soir mais c’est un bon résultat. Maintenant on regarde vers dimanche.

 Rémi Garde
On a vu le match auquel ion s’attendait avec ne équipe très joueuse qui fait reculer son adversaire. La satisfaction est de ne pas avoir pris se but. On a manqué un peu de réalisme et un peu de réalisme offensif. On a eu une bonne discipline tactique donc j’ai félicité mes joueurs. Ce match nul est quand même un bon départ dans cette Ligue des Champions.

Hugo Lloris
Le sentiment qui domine est celui de la satisfaction. On a été au rendez-vous. Il ne nous a pas manqué grand-chose pour prendre les trois points. Le plus important est de mettre un but de plus que l’adversaire mais on n’a pas réussi à le faire ce soir. L’Ajax est une très belle équipe et je pense qu’avec deux ou trois ans de plus pour certains joueurs elle pourrait faire très mal.

Bernard Lacombe
Quand on défend Bien on attaque bien. On a eu des possibilités d’ouvrir le score. Bafé a eu deux belles opportunités mais c’est comme ça. Quand on est attaquant il arrive de manquer un peu de lucidité. J’espère qu’on n’a pas perdu deux points ce soir. L’organisation qui a été la nôtre a été remarquable. Clément Grenier a été très bon car il a permis à Maxime et Kim de récupérer des ballons.

Dejan Lovren
On n’a pas pris de but donc c’est une bonne chose car l’Ajax est une grande équipe. On a eu des occasions, on aurait pu marquer mais c’est un bon résultat. On a pas mal couru sans le ballon et c’était difficile.

Bakary Koné
On n’a pas pris de but et c’était un des objectifs donc c’est bien. En face il y avait des joueurs qui courraient beaucoup. Maintenant on va se concentrer sur les autres matchs. On sait ce qu’on a à faire. Personnellement, Je me concentre sur mon jeu. Ce n’est pas évident de passer de la Ligue 2 à la Champions League donc j’essaie de continuer à travailler.

Jimmy Briand
Il y a un peu de déception de ne pas avoir marqué. On a fait beaucoup d’efforts défensifs pour contrer cette équipe. C’est un bon point. Si on continue à jouer sur ces bases là on devrait gagner pas mal de match.

 Maxime Gonalons
On a eu des difficultés en première mi-temps car on allait les chercher un peu trop haut. L’Ajax faisait beaucoup de jeu. On s’est créé des occasions en seconde période. Il y a des soirs où c’est plus compliqué de la mettre au fond, c’est comme ça.

Michel Bastos
Je suis satisfait du résultat mais u peu déçu personnellement. J’ai beaucoup d’occasions en ce moment mais je n’arrive pas à être tueur. Je suis un compétiteur donc j’essaie d’aider mon équipe au maximum. On aurait pu ressortir avec la victoire mais marquer un point ici est une très bonne chose.

Clément Grenier
C’est toujours un rêve de jouer la Ligue des Champions. Je pense que ça s’est pas mal passé. Je me suis bien senti, j’ai essayé de respecter les consignes du coach. On connaissait leur style de jeu donc on  a beaucoup communiqué. On a pas mal d’occasions mais c’est un bon point de pris à l’extérieur.

Sur le même thème