masculins / SM Caen - OL 1-0

Réactions...réactions...

Publié le 21 septembre 2011 à 21:23

Les réactions après la défaite à Caen.

Bakary Koné
On mal commencé le match. Caen avait le ballon et on n'a pas su revenir. On a manqué de concentration et sur le penalty ça a payé cash. On n’aime pas la défaite et on va devoir corriger ce qu’on a pas bien fait ce soir.

Rémy Vercoutre
Dans ce genre de match il faut mettre les occasions quand on les a. On joue tous les trois jours donc nous étions un peu empruntés en début de match. On n’a pas lâché, on a eu des opportunités mais on n’a pas réussi à la mettre au fond. A part le penalty je ne pense pas que caen a eu de réelles occasions.

Rémi Garde
Je suis déçu, frustré. Je pense qu’on n’a pas joué jusqu’à la 43e minute. On s’est réveillé à cause d’un fait de jeu. Physiquement et émotionnellement les joueurs ont beaucoup donné depuis quelques jours. C’est pour cela que j’ai changé un peu l’équipe de départ. Je ne pointe personne individuellement mais l’équipe a manqué de repères. On était peut-être l’équipe à battre mais quand on a de l’ambition on doit pouvoir gérer l’environnement.

Michel Bastos
Il y a des matches comme ça où le ballon ne rentre pas. On n’a pas démarré la première mi-temps comme on le voulait. On a essayé de changer de visage en seconde mi-temps mais ça n’a pas suffit pour revenir à la marque. Notre prestation n'a pas été au niveau.

Sur le même thème