masculins / OL - Bordeaux 3-1

Réactions...réactions

Publié le 24 septembre 2011 à 21:40 par MG

Les réactions d'après-match depuis le bus d'OLTV.

Kim Källström
Le pénalty est finalement le seul point noir ce soir ?
C’est difficile de dire que c’est un point noir. On a pris un but mais bon. On a vu une équipe bien en place avec des attaquants assez lourds devant qui nous ont posé des problèmes. C’est dommage de prendre ce pénalty surtout pour Rémi (Vercoutre) mais au fond ce but ne change pas grand-chose. On a eu la chance de marquer tôt on a même eu les occasions pour marquer ce troisième but avant la pause. On ne peut pas tenir un tel rythme tout le match, il faut savoir conserver le ballon mais c’est plus facile quand on mène 2-0.

Michel Bastos
Je suis un joueur offensif donc ma tâche est de marquer et de faire des passes décisives. Je n’avais pas marqué depuis longtemps avant le match de Marseille. C’est bien d’enchainer avec un autre but ce soir. J’espère ne pas m’arrêter là.
J’avais déjà tenté un ballon piqué à Dijon qui n’avait pas fonctionné. Le but de ce soir montre que j’ai eu raison de tenter ce geste.

Maxime Gonalons
On s’était dit après le match de Caen qu’on était vraiment passé à travers. On avait à cœur de réagir face à notre public. On l’a fait avec la manière, c’est bien. On a eu la chance de marquer assez tôt pour pouvoir gérer nos temps forts et nos temps faibles.
Avec Kim on s’entend bien on se connait bien. Je sais comment il joue et on essaie de donner le meilleur pour l’équipe.

Anthony Réveillère
On est content de cette belle victoire. On avait à cœur de se racheter par rapport à la prestation qu’on avait livrée à Caen. On voulait gagner en offrant du spectacle à notre public. C’est ce qu’on a fait même si on a pris ce but. On avait envi de bien continuer cette série qui continuera à Zagreb avant de se terminer au Parc des Princes.On est heureux de se faire enfin respecter à Gerland. On est content de pouvoir faire le spectacle et de gagner ici. On a la chance aussi de jouer tous les trois jours ce qui permet de pouvoir se racheter et d’enchainer assez vite.

Rémi Garde
Michel a été décisif ce soir. C’est vrai que la relation avec Bafé est bonne. C’est le fruit d’un gros travail et d’un bon état d’esprit collectif. Ce soir, c’est bien de pouvoir mener assez vite et de gérer ensuite surtout quand on joue tous les trois jours. C’est bien de réussir à marquer dans nos temps faibles  même si on a des progrès à réaliser dans cette période du jeu. Ce soir on a eu la chance de pouvoir faire reposer nos cadres en pensant au match de Zagreb qui arrive assez vite.

Sur le même thème