masculins / OL - ASNL 3-1

Réactions...réactions

Publié le 15 octobre 2011 à 21:01

Les réactions des Lyonnais depuis le bus d'OLTV.

Yoann Gourcuff
Je ne pensais pas entrer si toit dans la partie mais je m’étais bien échauffé. C’est dommage pour Clément. J’espère que ce n’est pas trop grave pour lui. Je dois encore travailler pour retrouver mes sensations.

Jean-Michel Aulas
Il y a eu une période très intense avec de beaux mouvements et de l’efficacité. Notre bonne série avait été interrompue à Paris mais sur notre terrain elle continue et il faut continuer à gagner les matchs à domicile. Bravo à Rémy d’avoir su gérer cette trêve qui n’est jamais facile. On a la blessure de Clément qui est embêtante.

Cris
ça fait plaisir de revenir et de pouvoir aider mes coéquipiers. Je ne suis pas à cent pour cent car c’est mon premier match depuis deux mois. On a fait un bon résultat mais on a fait quelques erreurs. Nancy défendait beaucoup pour jouer les contres. On a su êtres agressifs dans les duels dès le début. Nos attaquants ont la confiance donc c’est très bien.

Ederson
Je suis très heureux de faire mon retour après trois mois sans compétition. J’ai été bien accueilli dans le groupe et dans le stade et en plus il y a eu la victoire donc c’est très bien. On a fait la différence très vite, en six minutes. Après on a été intelligent pour poser le ballon.

Bafé Gomis
On a eu du mal à entrer dans le match mais le but de Michel nous a libéré. A partir de là on a joué beaucoup plus simple. Jimmy m’a fait une super passe sur mon but et les sifflets qui lui sont adressés m’agace beaucoup.

Inscrivez-vous dès maintenant pour participer au tirage au sort et tenter de gagner un des maillots de l'OL face à Nancy !

Sur le même thème