masculins / ASSE - OL 1-2

Réactions...réactions...

Publié le 26 octobre 2011 à 22:55

Les réactions depuis le bus d'OLTV après la qualification lyonnaise à Saint-Etienne.

Aly Cissokho
On restait sur deux défaites où on avait beaucoup couru. Aujourd’hui on avait ce derby qui tenait à cœur à toute la ville de Lyon. Ce soir on voulait tous gagner et on est très fiers de l’avoir fait. On savait qu’ils allaient pousser chez eux. On savait que c’était important d’être solide défensivement.

Jean-Michel Aulas
C’est une grande satisfaction notamment pour les supporters. Au-delà de la compétition sportive il y a cette rivalité. Ce fut un match d’hommes car Saint-Etienne a vendu chèrement sa peau. Je pense que chez eux, Saint-Etienne posera des problèmes à beaucoup d’équipes.

Rémi Garde
On est très content. La défaite de Lille était difficile à digérer. Ce soir c’est nous qui marquons sur coups de pied arrêtés. Il y a eu de la maîtrise collective.

Michel Bastos
Ce n’était pas évident de frapper ce penalty après la coupure. J’étais content de marquer ce but. Ça a récompensé tous les efforts qu’on a fait.

Rémy Vercoutre
Tout le monde a été très performant ce soir. Avec ce qui nous attend les prochains jours c'est une bonne chose. On était tous très solidaires au club avant ce match.

Sur le même thème