masculins / OL - Real Madrid 0-2

Réactions... réactions...

Publié le 02 novembre 2011 à 22:41

Les réactions lyonnaises depuis le bus d'OLTV après la défaite face au Real Madrid.

Ederson
On sort avec le sentiment qu’on aurait pu faire quelques chose. On a joué plus juste en deuxième mi-temps. On s’est créé des situations, notamment moi. On est tombé sur une bonne équipe du Real. Ils ont bien pressé en première mi-temps et c’était compliqué pour nous. On doit garder la tête haute et se concentrer pour le prochain match qui va arriver très vite.

Maxime Gonalons
On n’a pas bien débuté à cause du pressing du Real. On a beaucoup couru. Ensuite on s’est créé des occasions. On n’a rien lâché et on leur a posé quelques soucis.  Ils ont une grosse faculté à faire de gros match et ils sont très forts par rapport aux années précédentes. On aura une finale contre l’Ajax chez nous pour se qualifier.

Rémi Garde
On est déçu mais on a pas le même sentiment qu’au match précédent face au Real. Au-delà des 20 ou 25 première minutes mes joueurs ont été dans le match. On est battus sur deux coups de pied arrêtés ce soir. Le penalty me semble un peu injuste et il nous coupe les jambes. Le Real est très fort collectivement et techniquement. C’est une équipe de très haut niveau. On va continuer de combattre pour se qualifier pour les huitième de finale. Dans le football il faut être réaliste, il faut féliciter le Real.

Mouhamadou Dabo
Le Real a commencé fort la partie avec un gros pressing . On perd un ballon, qui amène le premier but. En deuxième mi-temps on était mieux mais on n’a pas réussi à revenir au score. Par rapport au match précédent face au Real on défendait en avançant. Malgré la défaite on prend de la confiance pour la suite.

Kim Källström
Sur l’ensemble du match on plus rivaliser qu’au match précédent. Ils ont mérité leur victoire mais on n’a un eu de déception. Tout va se jouer contre l’Ajax et Zagreb.

Karim Benzema
On marque vite donc après on est en confiance. On joue chaque match pour les gagner donc on tachera de battre l’Ajax pour aider Lyon. Le Real n’avait jamais gagné ici donc je suis content que ce soit avec moi. Lyon a eu pas mal d’occasions, nous aussi. On travaille pour être une grande équipe.

Sur le même thème