masculins / OL - Rennes 1-2

Réactions...réactions...

Publié le 18 novembre 2011 à 22:40

Les réactions après la défaite face à Rennes depuis le bus d'OLTV.

Frédéric Antonetti
Ce n’est jamais évident de venir à Lyon. Le but rapide nous a empêché de douter. On aurait pu marquer un ou de buts de plus en étant réalistes.

Bakary Koné
On n’a pas été assez vigilant. On n’a pas fait ce qu’il fallait. On a fait une bonne première mi-temps où on n’a pas su concrétiser toutes les occasions que l’on a eu. On a manqué un peu d’impact.

Rémi Garde
On a eu la chance d’ouvrir le score face à une bonne équipe de Rennes. On n’a pas su garder longtemps ce score. On laissé trop d’opportunités à cette équipe. En face ils allaient vite dans les contres. On a fait des erreurs de jeunesse et ça m’a déplu. Il y a eu trop de déchets techniques et on perdu trop de ballons. Trop de joueurs ont été en dessous de leur niveau et le collectif en a souffert.

Ederson
ça fait plaisir de marquer mais j’aurais préféré gagner le match. Il y a de la frustration parce qu’on menait au score et on s’est fait égaliser très vite. On n’a pas assez mis le pied sur le ballon. Il faut être plus costauds et prendre moins de buts. L’équipe fait de bonnes choses et il faut rester confiant. A nous de nous souder pour le match de mardi qui sera très important.

Sur le même thème