masculins / OL - Ajax 0-0

Réactions...réactions…

Publié le 22 novembre 2011 à 23:21 par CB

Les réactions après le nul contre l’Ajax Amsterdam depuis le bus de l’OLTV.

Robert Duverne
Nous n’avons plus les cartes en main donc cela devient compliqué. Il n’y a rien d’impossible, à nous d’assurer à Zagreb. Nous avions les moyens de décrocher la qualification à Gerland. Le match nul est insuffisant. Toute l’équipe est touchée. Le vestiaire est déçu. L’entame de match a un peu éteint notre dynamique. Nous n’avons pas eu assez de mobilité, nous ne leur avons pas posé assez de problèmes.

Dejan Lovren
On va se concentrer sur le Championnat et le match à Auxerre dimanche. Nous verrons ce qu’il se passe pour la Ligue des Champions. Au foot tout est possible, il reste un espoir. Cela est de notre faute, nous avons laissé des points face à Madrid et contre Zagreb.

Rémi Garde
Nous sommes déçus car nous ne sommes pas passé très loin de cette victoire en deuxième mi-temps. On voulait prendre le dessus physiquement ce n’est pas passé très loin. On s’accrochera pour gagner contre Zagreb. Malheureusement le concours de circonstances est un peu grand pour imaginer une qualification. Nous n’avons pas pris de but ce soir face une équipe de l’Ajax qui marque beaucoup. Nous avons des opportunités qui auraient pu finir au fond. Nous allons digérer cela et repartir très vite sur la Ligue 1 où il faut là aussi se reconcentrer.

Bafé Gomis
Chapeau à l’Ajax. C’est le foot. Il y a encore une chance, plus mince, mais il faut la jouer à fond. On est tombé face à une belle équipe. Il faut relever la tête et poursuivre le travail.

Kim Källström
Nous sommes très tristes. Nous avons beaucoup poussé en fin de match pour créer des situations chaudes. Il faut maintenant relever la tête et aller de l’avant. La qualification est compliquée à envisager. Rien n’est joué d’avance. L’Ajax a bien démarré le match en faisant tourner le ballon. Nous avons mis un peu de temps à retrouver des automatismes entre nous. Nous avons quand même su contrer, je trouve que notre niveau de match était correct.

Gérald Baticle
Nous sommes déçus car on attendait une meilleure issue. Il nous reste une mince chance. La déception est là, nous ne sommes pas allés chercher nous même la possibilité de se qualifier. Nous sommes passés à côté lors de la première mi-temps. L’adversaire a pris le match en main et a su garder le ballon. L’Ajax a eu plus de répondant en début de match. Le scénario était en leur faveur,  eux seuls pouvaient se satisfaire du match nul.

Sur le même thème