masculins / Valenciennes - OL 1-0

Réactions...réactions

Publié le 21 décembre 2011 à 21:17

Les réactions après la défaite à Valenciennes depuis le bus d'OLTV.

Jérémy Pied
On est déçu. On a raté une occasion de revenir au classement. On n’a pas fait ce qu’il faillit en première mi-temps. On n’avait un plan de jeu pour contrer cette équipe de Valenciennes et on ne l’a pas appliqué. On n’a pas d’excuse. On n’a pas fait ce qu’il fallait pour faire un résultat ce soir. On mérite presque cette défaite vu ce qu’on a fait ce soir. J’ai essayé de tout donner en entrant sur le terrain.

Jimmy Briand
Marquer des buts ça se mérite et aujourd’hui on ne l’a pas mérité. On a fait une première mi-temps indigne de notre niveau. On savait qu’ils allaient démarrer fort et nous n’avons pas répondu présent dans les duels et dans l’intensité. C’est dommage de terminer l’année comme ça.

Gueida Fofana
On a fait une première mi-temps poussive. On n’a mal aborder le match et on s’est fait bouger dans les duels. En seconde période, on n’a eu des occasions mais ça ne voulait pas rentrer.

Rémi Garde
Je suis très déçu du match mais je n’oubli pas la belle série qu’on venait de faire. C’est dommage de terminer l’année de cette manière. En première période on a été insipides dans le jeu, dans les intentions et dans l’état d’esprit. On n’a pas fait ce qu’il fallait. En seconde période c’était un peu mieux notamment dans l’état d’esprit. On s’est créé des occasions et c’est ce qu’on voulait. Avec un peu de réussite on aurait pu accrocher le match nul. On a plus été dans la réaction que dans l’action. On n’a pas profité du faux pas des adversaires. Les vacances arrivent sur une fausse note mais on va se remobiliser dès le stage de début janvier. Le bilan de la moitié de saison est satisfaisant et c’est dommage de finir sur cette fausse note.

Sur le même thème