masculins / Fenerbah�1 - OL 3

Réactions... Réactions... Réactions...

Publié le 20 octobre 2004 à 09:13 par R.B

[IMG2945L]Des réactions d'après-match toutes empreintes de satisfaction, d'optimisme en pensant à l'avenir. Mais, Diarra, Coupet, Juninho, Frau disent aussi tous la même chose: continuons car la saison est encore longue. Quant à la qualification, ces joueurs souhaiteraient l'obtenir au match retour contre ces Turcs...

Diarra:



"Nous sommes à l'aise de partout. Le premier quart d'heure a été difficile, mais après nous avons imposé notre jeu en récupérant le ballon plus haut et nous avons concrétisé certaines occasions. Nous ne paniquons jamais. Nous avons confiance. On a réussi à imposer notre rythme petit à petit dans cette rencontre. On a 7 points en 3 rencontres. C'est pas mal. On va essayer de continuer la série. Mais attention, en football, rien n'est écrit à l'avance..."



Coupet:



"Nous avons laissé passer l'orage en début de rencontre. On jouait à l'extérieur dans une ambiance extraordinaire. Les Turcs ont fait beaucoup d'efforts physiques. Nous, on a été très forts et on marque. On est en train de se faire respecter de partout. Restons humbles pour continuer à avancer. L'OL n'es plus le petit poucet et jouer contre nous n'est plus une partie de plaisir. Cependant, il ne faut pas s'enflammer. Notre de niveau de jeu est élevé. Ce soir, le début de match a été timide, mais après notre jeu s'est mis en place. Je suis très heureux; cependant rien n'est encore fait; la saison est longue".



Juninho:



"On sait que l'on a du potentiel et à chaque match, il faut le montrer. Maintenant, place au championnat où nous n'avons pas perdu; cela va motiver nos adversaires comme Istres par exemple. J'ai envie d'obtenir la qualification dès le match retour contre Fenerbahçe. Mon but? Marquer arrive toujours au bon moment; cela change le match. On a eu beaucoup d'occasions et lorsque les Turcs sont revenus à 2 à 1, j'ai eu un peu peur à force de ne pas toutes les mettre. Et puis, c'est important qu'un joueur qui entre en jeu marque aussi. Ce soir, je suis super content, mais je garde les pieds sur terre. Le collectif est de qualité. Quant à l'ambiance ici, elle est exceptionnelle. Avec Glasgow, j'ai jamais vu des trucs comme cela! La prolongation de mon contrat? On va commencer à en discuter. Moi, je veux prolonger... J'ai envie de faire pleines de choses à l'OL, avec la Selecao..."



Frau:



"Ces 3 points sont une bonne chose; nous avons fait un super résultat et un grand pas vers la qualification. Tous les joueurs qui entrent en jeu apportent quelque chose. Tu es déçu de ne pas débuter, mais après tu donnes tout. On n'est pas à la merçi d'une déconvenue, alors continuons à faire des efforts ensemble. L'OL est difficile à jouer, à battre. Au début, les Turcs ont fait un gros pressing et on a eu du mal. Après ils ont baissé de pied et on a eu plus de possibilités. On sait qu'à un moment ou à un autre on aura des occasions. L'ambiance? Impressionnante au départ, mais on s'en est bien tiré. Je suis le meilleur buteur avec Cris. Ok. Mais le plus important, c'est la qualification".



RB/AT/SR
Sur le même thème