masculins / PSG 0 - OL 0

Réactions... Réactions... Réactions

Publié le 19 novembre 2004 à 23:00 par SR

Alain Sars

Premier carton jaune, c'est sans hésiter! Mario Yepes tacle avec les 2 pieds en avant sur Frau, je laisse l'avantage et reviens sur cette faute qui mérite bel et bien un carton jaune. Sur le second, Mario Yepes adresse un tacle très dangereux, par derrière, et fauche Sylvain Wiltord. C'est son second carton jaune, il se voit donc expulsé après 22 minutes de jeu.

Vahid Halilodzic avait déjà été prévenu une première fois et le 4ème arbitre avait fait ce qu'il pouvait pour le calmer afin qu'il puisse retrouver sa place. Il en remet une couche et revient sur le terrain de jeu, je l'exclue de suite.



Paul Le Guen

On a bien démarré ce soir en forçant le PSG à défendre. On a eu un manque d'inspiration offensive en seconde période et Paris a résisté sans tomber. Il nous a manqué un petit coup de rein pour faire la différence ce soir.



Mickaël Essien

Ce fut difficile en attaque, malgré que l'on ait pratiqué un bon jeu. Même si ce soir on doit partager les points avec Paris, c'est toujours un bon point de pris. Il ne faut pas rester sur ce match nul et déjà passer au prochain match, dès mardi soir.



Loïc Cana

On souhaitait bien revenir suite à notre contre performance face à Bordeaux le week-end dernier. Ce fut difficile ce soir et je pense que l'on mérite ce point. Je remercie le public pour leur soutien, cela nous a poussé et c'est ce qui nous a permis de nous créer certaines opportunités. Nous avons réussi à nous montrer dangereux à certains moments, comme cette reprise de Pedro Pauleta arrêté par le gardien lyonnais.



Nicolas Puydebois

On continue à ne pas perdre, et surtout à ne pas prendre de but. On aurait aimé la victoire, surtout vue la physionomie du match, mais ce nul à l'extérieur n'est pas mal non plus. Si on continue à gagner à la maison et faire nul hors de nos bases, on sera sur un rythme de champion! On relègue Monaco et le PSG à quelques points, et surtout on sera encore leader demain. Maintenant c'est Old Trafford qui nous attend, c'est un rêve de gosse, mais on verra ça à l'entraînement lundi !



Yves Colleu

Nous sommes satisfaits du point pris ici ce soir. Sur la physionomie du match, on se dit que l'on méritait mieux et que l'on aurait pu prendre trois points. L'expulsion de Mario Yepes ne nous a pas vraiment aidés puisque le PSG a ensuite réduit les espaces en reculant pour défendre leur but. Cela s'est compliqué pour nous car cela devenait difficile de jouer dans des petits périmètres. L'équipe parisienne a eu ce sentiment d'injustice qui fait que les joueurs en veulent plus. Ils ne nous ont pas trop inquiétés en défense mais de notre côté on a eu un manque d'inspiration, de justesse et de lucidité pour inscrire ce but qui nous aurait permis de ramener une victoire de la capitale.



Anthony Réveillère

En défense, nous n'avons pas eu trop de boulot mais il nous fallait être vigilant, sur nos gardes sur tous les contres parisiens. Ils ont tout de même eu quelques occasions chaudes, notamment sur corner. On a eu plus de mal en 2ème mi-temps car le PSG a beaucoup reculé suite à l'expulsion de Yepes, une expulsion logique, tant celle du coach, elle, est anecdotique. On aurait préféré jouer à 11 contre 11 pour un match plus ouvert.





Propos recueillis au micro de Canal+ et OL Télé

SR/AT
Sur le même thème