masculins / Bordeaux 0 - OL 0

Réactions... Réactions... Réactions

Publié le 11 décembre 2004 à 22:02 par SR

Juninho

La trêve va nous faire du bien mais avant il faut donner un dernier coup de rein contre Marseille. On pourra ensuite récupérer nos joueurs, cela nous fera du bien et apportera un plus grand choix à l'entraîneur. Claudio (Caçapa), Greg (Coupet) et Eric (Abidal) sont des joueurs d'expériences et ils nous apporteront beaucoup.



Paul Le Guen

Nous restons sur ce match nul malgré quelques moments délicats et quelques opportunités. Nous avons fait des rotations depuis notre dernière rencontre cette semaine puis d'autres changements en cours de match. Il faut continuer notre route et avancer. Maintenant? On va essayer de bien récupérer pour faire un bon résultat la semaine prochaine contre Marseille.



Renaud Cohade

On a fini cette rencontre "cuit" physiquement mais nous avons tout de même établi une bonne rencontre avec beaucoup d'occasions. C'est un bon match où l'on a pu voir tout notre travail et notre progression. Les jeunes ont fait une bonne performance ce soir. On compte ainsi sur tout le groupe pour faire un bon championnat.



Jérémy Berthod

Je me suis planté le pied dans la pelouse et me suis tordu par la même occasion la cheville. On verra avec le doc... On enchaîne... on enchaîne... On savait que cela serait difficile. On est tombé sur un bon Bordeaux. Un point c'est tout.



Pierre-Alain Frau

C'est vrai que ce soir j'aurai pu donner la victoire sur mon action. Michael m'a transmis un très bon ballon entre les défenseurs. J'ai voulu doser ma frappe, mais il m'a manqué la réussite. Je pense avoir fait le meilleur geste mais Kapsis a fait un excellent retour sur sa ligne. Je ne l'ai pas vu revenir mais il a très bien joué le coup. C'est dommage…



Sylvain Wiltord

Pour moi, ce soir, c'�tait un peu un retour aux sources. J'ai passé trois belles années ici en Gironde, et ça fait chaud au cœur de revoir tout le monde. Je pense notamment à Darchevile avec qui on se chambre pas mal ou à Michel Pavon avec qui j'ai joué sous les couleurs bordelaises.

Le match ? C'est un bon point de pris. Le plus important était pour nous de rester invaincus et on a fait ce qu'il fallait. On va maintenant se concentrer sur notre dernière échéance contre Marseille avant de prendre quelques vacances…



Propos recueillis au micro de TPS

SR

Sur le même thème