masculins / OL 1 - OM 1

Réactions... Réactions... Réactions

Publié le 18 décembre 2004 à 02:00

Steve Marlet

Nous avons fait une bonne entame de match avec de bonnes situations pour nous. Du fait que l'on soit bien entré dans le match, nous avons marqué les premiers, ce qui est tout de même logique. On a ensuite géré et nous sommes restés solides malgré les assauts lyonnais. Luyindula/Marlet, les ex-lyonnais ont bien entamé la rencontre et cela a payé. C'est un bon match, l'un des plus complet et il faudra surtout retenir la manière avec laquelle on a défendu. Ce fut un match solidaire de toute l'équipe qui avait envie de bien finir cette mi-saison.



Juninho

Prendre un but comme cela, en tout début de rencontre, c'est difficile. On a donné beaucoup pour revenir. Cela fut un bon match de foot avec 2 bonnes équipes bien en place qui pouvaient toutes deux l'emporter mais cela s'est terminé par un match nul.

Nos points forts ? Le collectif, la mentalité, l'ambiance... Jusqu'à présent c'est ce qui a fait la différence et j'espère que cela va continuer. Il ne faut pas oublier que l'on joue sans Coupet ni Caçapa qui reviendront en janvier.

Nico (Puydebois) ? Chapeau ! Il a répondu présent et était là quand on avait besoin de lui. C'est un joueur adorable et il a montré un bon niveau de jeu, Greg (Coupet) et Jo (Bats) peuvent être fier de son intérim.

Werder Brême? C'est du 50/50.



Eric Abidal

Alors ce retour ? Je me sentais bien dans la rencontre jusqu'à ma boulette. Mais le principal c'est qu'il n'y ait pas eu de douleur. Et puis on a su rester en place, retrouver notre jeu.



Fred Dehu

Un bon point ? On a remplit l'objectif minimum. C'est un résultat logique même si tout pouvait basculer d'un côté comme de l'autre lors des 20 dernières minutes. Le fait d'ouvrir la marque si rapidement nous a facilité la tache car cela nous a fait prendre conscience de nos capacités. On a réussi à mettre le doute dans cette équipe lyonnaise. Partir en congé après un nul à Lyon, c'est partir l'esprit libre pour revenir encore plus conquérant en janvier.



SR

Sur le même thème