masculins / Viry 0 - OL 2

Réactions... Réactions... Réactions

Publié le 08 janvier 2005 à 17:09 par OLweb

Paul Le Guen :

Je suis content de l'état d'esprit manifesté par les joueurs. Le terrain n'était pas facile à pratiquer et devenait de plus en plus dur au fur et à mesure de la rencontre. Il ne faut pas se lamenter sur les occasions manquées face à un très bon gardien Virois. Je préfère me tourner vers les rencontres de la semaine prochaine contre Sochaux et Metz en championnat. Ici, on a fait ce que l'on devait faire en évitant le piège et tout en respectant l'adversaire et la compétition pour laquelle nous jouions.



Juninho :

C'est une victoire importante. Quand on a vu la qualité du terrain avant la rencontre, on était inquiet. Et cette Coupe de France, c'est quand même une compétiton particulière. Il fallait passer, et on l'a fait. On est resté concentré, même si on a raté quelques occasions. Le terrain nous a obligés à faire beaucoup d'efforts. Maintenant, on va pouvoir se mobiliser sur Sochaux, ce sera un autre niveau de match.



Anthony Réveillère :

On a assuré l'essentiel avec ce 2-0. Le score aurait pu être plus lourd, mais une victoire pour cette reprise est encourageante. Les conditions étaient difficiles, mais on a su rester sérieux et concentré. C'est une petite victoire qui fait du bien. Et puis les buts qu'on n'a pas mis, on les mettra au cours de ce mois de janvier !



Florent Malouda :

On a bien abordé ce match, et c'était difficile de le faire dans de telles conditions. On a su rester concentré, et marquer quand il le fallait. On a réussi à se procurer plusieurs opprotunités, qu'on n'a pas su concrétiser, mais entre le terrain et la grosse semaine de travail, on avait les jambes lourdes ! L'essentiel aujourd'hui c'était la qualification, c'est chose faite !



OLweb.fr
Sur le même thème