masculins / Sochaux 0 - OL 2

Réactions... Réactions... Réactions...

Publié le 12 janvier 2005 à 22:29 par AT

Paul Le Guen :

On a effectué une bonne reprise en championnat. Ce soir on a été bons dans tous les domaines, on a concédé peu d'occasions franches, on a eu de bonnes sensations. On avait joué beaucoup de matchs en première partie de saison, il était normal qu'on finisse un peu plus fatigués. La coupure a été précieuse, les joueurs ont montré beaucoup d'envie, pour atteindre une nouvelle fois l'objectif d'être champion.



Jean-Michel Aulas :

L'équipe a fait un match plein, avec une première mi-temps de grande qualité, et une deuxième où l'équipe a bien géré. Les joueurs nous ont fait plaisir, avec leur puissance, leur vivacité, leur efficacité. On avait 5 blessés, mais on a vu la qualité du banc, avec ce soir le jeune Benzema, qui faisait ses débuts dans le groupe. En fin match, on avait 4 jeunes sur le terrain. Pour revenir à Morientes, il aurait pu être un pari, on n'avait pas besoin d'un attaquant, mais avec Paul Le Guen et Bernard Lacombe, on réfléchissait à la façon de renforcer l'équipe si l'opportunité d'un joueur de qualité internationale se présentait. On veut être présent partout et Fernando Morientes était une bonne solution. Pour Jérémy Matthieu, on ne va pas contre l'avis d'un président si celui-ci ne veut pas libérer son joueur, ce qui est le cas ici.



Bryan Bergougnoux :

Oui, c'est un grand jour pour moi, mon anniversaire, première titularisation, premier but en Ligue 1, mais surtout il y a en plus la victoire au bout. Les trois points étaient importants pour atteindre l'objectif du titre.

Sur mon but, Pierre Alain Frau se retrouve en position soit de tenter, soit de me faire la passe, il me la met un peu court, alors je préfère placer, que de frapper fort. J'ai un peu hésité. Ensuite j'ai pensé à ma famille, aux gens qui m'aiment et à mon club !

A Lyon il y a de beaux challenges, je n'ai pas envie de partir au mercato, en plus c'est toujours difficile d'entrer dans une équipe à cette période.



Grégory Coupet :

J'ai retrouvé de bonnes sensations ! Surtout face à cette équipe qui va vite, qui joue bien dans les intervalles, et avec les frappes de Matthieu que tout le monde redoute. On a été rigoureux, on a montré de la qualité, une bonne tenue de balle. Et l'envie de rester invaincu est toujours là, on l'a vu ce soir !



Jérémy Matthieu :

C'est dur à vivre, mais il faut remonter le moral des joueurs. Lyon a été très fort, mais nous on n'a pas bien joué. C'est ça la déception. Ils sont leaders, c'est une grande équipe, c'est logique, ce soir on n'y était pas.



Propos recueillis au micro de TPS Star

AT
Sur le même thème