masculins / Bastia 1 - OL 1

Réactions, Réactions, Réactions...

Publié le 01 février 2005 à 20:35 par AT

Paul Le Guen:

La bouteille est plutôt à moitié vide ce soir, puisqu'on mène 1 à 0 et qu'on joue à 11 contre 10. Au final c'est plutôt décevant. On a cependant répondu présent d'une certaine manière en première mi-temps, mais il y a eu 2 ou 3 bêtises en seconde période. Sur le plan du jeu, on a souvent mieux joué que ça. On avait évidemment envie de gagner ici, mais je suis plus déçu du déroulement du match que du résultat final. On a essayé de s'adapter aux conditions du terrain, la circulation de balle n'a pas été fluide. Comptablement, on a pris un point et on sait ce que ça peut signifier par rapport à nos poursuivants. On est toujours maîtres de notre destin, et on va rebondir journée après journée. Il faut bien récupérer pour faire un bon match samedi face à Toulouse.



Jean-Michel Aulas:

On saura samedi après la rencontre face à Toulouse si on a fait un bon résultat ici. Bastia est une équipe en pleine phase ascendante, et je suis persuadé que plusieurs équipes viendront perdre ici. A Bastia c'est toujours difficile, on a vu Nice couler ici. On n'a pas su préserver notre avantage, mais il faut être positif. Nous sommes tout de même sur une bonne trajectoire, et toujours en tête.



Sidney Govou

On ne ramène qu'un point a cause d'un but encaissé contre le cours du jeu. Nous sommes déçus car on aurait pu profiter du fait qu'ils étaient réduits à 10, ce que l'on n'a pas fait. A 10, ils ont mieux joué que nous. On se doit maintenant de prendre trois points contre Toulouse samedi. L'AS Monaco et Marseille réalisent la bonne opération de la journée mais nous sommes encore en tête… On ne s'inquiète pas. On prend les matchs comme ils viennent.



Anthony Réveillère:

Les Corses marquent sur un but billard. C'est un résultat décevant. On n'a pas vu la meilleure équipe de l'OL. Physiquement, ça allait, Bastia a impos� des duels physiques, ils ont bien manœuvré. Nous on a eu du mal à trouver des enchaînements. Ce n'est pas inquiétant, c'est juste dommage. Maintenant, le plus important sera de prendre les 3 points samedi face à Toulouse.



Grégory Coupet:

On est dans la position du chassé, et c'est quelque chose que l'on connaît bien. L'an dernier, nous étions les chasseurs, on sait donc bien dans quelle position peut être Monaco. Mais aujourd'hui on ne pouvait pas espérer plus que ce match nul.



Cédric Uras:

L'OL n'a pas eu trop d'occasions, à part son but. Nous, on a su gérer le match, on est bien rentré dans cette rencontre. On a bien résisté, et on est revenu au tableau d'affichage. Mon expulsion ? C'est sûr que je retiens Pierre-Alain Frau, mais je ne suis pas sûr d'être le dernier défenseur. Il faudra que je revoie les images.





Propos recueillis par R. Benedetti à Bastia
Sur le même thème