masculins / Toulouse 1 - OL 2

Réactions... Réactions... Réactions...

Publié le 13 février 2005 à 20:20

Mahamadou "Djila" Diarra (capitaine)

Penalty ? Le plus important était de bien appuyer ma frappe. Ce n'était vraiment pas une rencontre facile. Nous avons réalisé une bonne première mi-temps et sommes qualifiés malgré que nous ayons subi en seconde période, nous avons tout de même repoussé leurs assauts jusqu'au bout.

La coupe de France ? Nous sommes là pour plus de trophées.... Nous voulons ajouter des lignes à notre palmarès et allons faire notre maximum pour cela dans toutes les compétitions pour lesquelles nous sommes encore en course.



Paul Le Guen

C'était un beau match de Coupe, dans des conditions difficiles, avec le vent, la pluie, mais on a su faire les efforts pour s'adapter, et se qualifier.

C'est une belle performance, chez une bonne équipe de Ligue 1, c'est bien. Cela confirme notre bonne période actuelle. C'était un match intéressant, qui a montré la bonne osmose régnant entre les jeunes et les joueurs plus confirmés.

Je crois à la dynamique de la victoire, la Coupe de France est un des objectifs, il faut aujourd'hui récupérer et faire tourner les joueurs.

Le tour suivant se passera à Clermont, c'est un souvenir douloureux pour moi, avec le PSG, on avait mené 4-1, et on avait été éliminés. Aujourd'hui on a de quoi faire mieux, sachant que ce match se situe tout de même dans une semaine très difficile. On devra faire appel à tout l'effectif, il faudra être tous mobilisés pour faire face à toutes nos échéances.



Yohann Gomez

On se qualifie à Toulouse et ce n'était pas facile, face à une bonne équipe du TFC, revancharde. Comme après chaque victoire, on est satisfait. On a fait du bon boulot. Cette Coupe de France, cela fait longtemps que Lyon ne l'a pas gagnée, ce serait bien d'aller au bout. Et pour nous, c'est bien, cela fait des matchs supplémentaires, et cela permettra à tout le monde de jouer.





Grégory Coupet

C'était une rencontre difficile dans des conditions terribles. D'autant plus que les Toulousains souhaitaient nous rendre la monnaie de notre pièce mais on a su tenir bon.

Clermont ? Cela me fait plaisir de retourner à Clermont. Je connais déjà les terrains et les gardiens donc à bientôt !



Christophe Revault

Penalty? C'est sifflé donc oui !

On a fait un gros match de notre côté. Ils ont le penalty et le but mais nous avons réalisé une belle partie et surtout une belle seconde période.

Il nous faut renouer avec la victoire dès notre prochain match. Ce soir, il y a pas mal de déception car ce n'est vraiment pas évident de revenir contre l'Olympique Lyonnais. La bonne nouvelle est que l'on ne rencontrera plus Lyon cette saison puisque nous ne sommes pas qualifiés en Champions League.



Bryan Bergougnoux

Toulouse ? C'étaient 2 rencontres bien différentes. Ils avaient à coeur ce coup-ci de se rattraper du match de la semaine passée. Ils se sont appliqués sur cette rencontre et étaient bien préparés. Nous également, et on compte faire de même pour affronter Clermont. On va faire de notre mieux pour aller le plus loin possible dans toutes les compétitions.



Daniel Moreira

Lyon est beaucoup plus fort que nous. Difficile ? On le savait et on avait à coeur de se rattraper. On avait travaillé toute la semaine pour les contrer mais ils sont très costauds. Costauds devant, au milieu et derrière. Notre seul point positif est que l'on ait enfin réussi à leur inscrire un but cette saison.





Propos recueillis aux micro d'Eurosport et d'OL télé

AT et SR
Sur le même thème