masculins / Monaco 1 - OL 1

Réactions... Réactions... Réactions

Publié le 18 février 2005 à 23:02 par SR

Paul Le Guen

"Résultat logique ? On a beaucoup souffert et je trouve que l'égalisation est méritée. L'AS Monaco est une équipe très dure à jouer qui nous a donné beaucoup de mal, elle est pénible à jouer par ce jeu accentué sur Adebayor et Kallon... Les Monégasques pressent bien et nous n'étions pas dans notre meilleur jour.

Ce but n'est pas un hasard, je suis content pour Jérémy (Clément) qui ne devait pas jouer ce soir... merci Antho (Réveillère)! (rire).

Compte tenu du scénario, ce résultat est une petite victoire."



Jeremy Clément

"Ce match était dur et cela s'est amplifié suite à leur but. Je suis content d'avoir inscrit ce but, pour moi et pour l'équipe.

Est-ce que l'on y a cru ? Heureusement que l'on y a cru et on a bien fait d'y croire. Nous n'avons rien lâché et nous avons bien été récompensés au bout du compte."



Emmanuel Adebayor

"Scénario terrible ? Pour ma part c'est une grosse déception. Nous avons rencontré une équipe lyonnaise en forme qui est restée bien solidaire pour revenir au score. Ce n'est pas une injustice. Il ne faut pas baisser la tête et aller de l'avant."



Bryan Bergougnoux

"C'est une petite entorse en cours de rencontre, on verra dès demain son évolution.

Même s'il n'y a pas la manière, c'est une victoire à l'arrachée alors que l'arbitrage n'allait pas en notre faveur ce soir. Avec ce but, nous allons marquer les esprits et nous montrons par la même occasion que nous allons nous battre jusqu'au bout."



Didier Deschamps

"Le résultat de la rencontre est une énorme déception puisque l'on avait fait ce qu'il fallait pour l'emporter ce soir. Je ne peux pas reprocher grand chose à mes joueurs si ce n'est de ne pas être resté concentré sur le dernier coup de pied arrêté. Il faut l'accepter, nous n'avons pas le choix. Sur la rencontre, nous avons réussi à les mettre en difficulté et si le résultat ne nous convient pas, c'est à nous de nous servir de cette expérience négative puisque les buts que nous avons encaissés dans les dernières minutes, mis bout à bout, font beaucoup de point perdus."







Propos recueillis au micro de Canal+ et OL télé

SR

Sur le même thème