masculins / Werder 0 - OL 3

Réactions, réactions, réactions...

Publié le 23 février 2005 à 23:11 par AT

Juninho:

Mon coup franc ? C'est bien. Je commence à frapper différemment, je n'ai aps trop fait tourner la balle. J'ai eu la réussite avec moi. Je vais continuer à travailler, et puis après c'est concentration, et la confiance... 3-0 c'est un bon résultat, mais c'en sera vraiment un si on se qualifie après ! Il y a un match retour. Mais ce soir, on a été solidaire, on a été content. Moi, j'espère juste continuer à faire gagner Lyon.



Paul Le Guen:

Je suis satisfait du match, et du score. Je serai comblé si on se qualifie. On a fait un bout de chemin, mais il reste le retour. On a réussi à attaquer, à les mettre en danger. On n'a pas forcément imposé notre jeu, mais on a réussi à faire des appels dans le dos, il na fallait pas se contenter de subir. Ce sont toujours des situations intéressantes quand on réussit à marquer rapidement, comme le Bayern hier. On l'a fait avec courage, de la maitrise aussi parfois. La ligne directrice a bien été suivie. On avait vu qu'ils avaient déjà pris ce type de but. Je suis content de la façon dont on a défendu, dont on a attaqué, avec en plus un très bon Grégory Coupet.



Jean-Michel Aulas:

Il reste 5 ou 6 matchs à faire si on veut aller au bout, mais il faudra attendre le match retour contre cette équipe allemande. Une revanche sera définitive avec une qualification pour les quarts de finale. Pensons déjà à samedi, la partie sera difficile face aux stéphanois. Nous aurons encore beaucoup d'efforts à fournir. L'OL est-il favori, c'est trop tôt pour le dire, mais la performance ce soir atteste de nos progrès. On a un peu un jeu à l'Italienne, mais nous ne sommes qu'à la mi-temps du match. Il faudra être prudent au retour. Je suis très fier de la performance de cette équipe, on a fait un excellent match. Nous pouvons être satisfaits.



Klaus Allofs:

Ce sera dur face à Lyon au retour, mais on va jouer, et montrer que ce soir, on n'a pas vu le vrai Werder. On pourrait gagner 3-0, 4-0... En football, tout est possible !



Johan Micoud:

Ce score est sévère, mais il faut dire que les Lyonnais ont été réalistes. On prend un premier but qui fait mal, et on n'a pas réussi à revenir derrière. Les deux buts en fin de match font encore plus mal. C'est difficile, mais Lyon a l'expérience de ce genre de rendez-vous. C'est dommage, ça va vraiment être dur pour nous.



Greg Coupet :

C'est une grande réussite ce soir. Mais il faudra quand meme se méfier au retour. On a fait beaucoup d'efforts. J'avais vraiment envie de réussir mon retour en Champions League, il était important d'être bon. Par moments, c'était Fort Alamo et vraiment l'équipe a été extraordinaire. C'est bon d'arriver à ce score, dans la douleur, mais il ne faut pas se relâcher, on a déjà parlé de Saint-Etienne dans les vestiaires. Il faut savoir savourer en restant concentré. On a bien répondu aux consignes du coach, qui avait bien su juger cette équipe. Mais Dieu qu'il a fallu faire des efforts, et je suis sûr qu'il faudra encore en faire au retour.



Mahamadou Diarra:

Je sens le but. On avait travaillé cette phase de jeu à l'entraînement et ça a bien marché. Je suis content de notre état d'esprit. On a bien débuté la rencontre, on a su terminer correctement la première mi-temps même en étant dominés. On a finalement imposé notre jeu, on a bien défendu pour mieux attaquer. Le travail paie, mais il faut encore et toujours travailler…





AT, avec SR et RB à Brême

et avec les propos recueillis au micros de TF1, Canal+ et OL Télé
Sur le même thème