masculins / Caen 1 - OL 0

Réactions... Réactions... Réactions...

Publié le 04 mars 2005 à 22:04 par AT

Paul Le Guen:

C'était un match à notre portée. Le terrain était difficile, épouvantable, et on a été nerveux en deuxième mi-temps, c'est dommage. Les joueurs ont fait beaucoup d'efforts, ils ne sont pas récompensés. Le jeu? Sur un terrain comme celui là, on ne peut pas produire de jeu, on tente, simplement.

Je suis déçu, comme à chaque fois qu'on perd un match, mais je ne dois pas être abattu, c'est mon rôle de remobiliser tout le monde d'ici mardi, et aussi pour la suite du championnat. Il nous reste des échéances excitantes, il faut se présenter dans de bonnes conditions.



Bryan Bergougnoux:

C'est une grosse désillusion. On venait pour prendre trois points, et on repart bredouille. On a fait de gros efforts toute cette semaine, pour perdre ce soir. Il va falloir se reposer pour préparer correctement la rencontre de Ligue des Champions mardi.



Florent Malouda:

Evidemment ça ne fait pas plaisir de perdre. Après 120 minutes à Clermont, on joue ce soir dans des conditions très difficiles, mais on n'a pas trop laissé de plumes. Par contre, on doit retrouver la victoire dès mardi. Caen était plus à l'aise, sur une pelouse qu'ils connaissent, et physiquement, on espère vraiment que ça ne va pas laisser de traces. Psychologiquement en tout cas il ne faut pas, c'est exactement ce que nos adversaires attendent ! Il reste 9 matchs de championnat, et on a envie d'être champion le plus vite possible.



Eric Abidal:

On n'a pas fait une bonne prestation et après l'élimination en Coupe de France, c'est décevant. La pelouse n'était pas terrible, il y a eu du déchet des deux côtés. On a eu des occasions mais on prend un but qui fait mal. On a eu de la détermination, mais il a manqué un but, et l'envie d'aller encore plus de l'avant. Ce soir Caen a montré qu'elle pouvait faire tomber de grandes équipes. Nous on doit dire stop à cette série mardi face au Werder.



Anthony Deroin:

On a gagné grâce à nos valeurs de solidarité, d'agressivité. On a montré nos vertus malgré le terrain difficile. C'est vrai que pour une équipe qui vient jouer, ce n'était pas simple. Mais on a montré notre valeur, on a eu les occasions.



AT

Propos recueillis aux micros de Foot+ et OL Télé
Sur le même thème