masculins / Auxerre 0 - OL 3

Réactions... Réactions... Réactions...

Publié le 24 avril 2005 à 23:19 par SR

Paul Le Guen

On a fait une bonne rencontre ce soir, avec une bonne entame de match où l'on s'est procuré pas mal de situations favorables. On y a mis envie et motivation. L'AJ Auxerre a joué dans la semaine, il faut l'intégrer dans notre jugement. Les résultats d'hier ne nous étaient pas favorables. Les joueurs se sont montrés disponibles malgré la défaite de la semaine dernière face au Paris Saint-Germain qui leur est restée en travers de la gorge.



Jean-Michel Aulas

Les joueurs ont été magnifiques ce soir. Ils ont remis les pendules à l'heure, c'est le plus beau match de l'OL à l'extérieur avec Fenerbahçe. C'est un vrai plaisir de voir cette équipe jouer. Ils se sont un peu lâchés ce soir.

La progression de l'OL ? Oui, à tous niveaux, puisque je peux vous annoncer ce soir, l'ouverture de notre propre chaine de télévision. Depuis 5 ans, nous avions le programme OL Télé sur TLM. Et à partir du 1er juillet, cette nouvelle chaîne va retransmettre 12 heures par jour, une chaîne non exclusive, puisque nous avons signé des accords avec Canal Satellite et TPS. C'est une des premières expériences non exclusives en France.





Guy Roux (entraineur AJA)

Ce n'est un secret pour personne l'OL est au dessus de nous et des autres clubs, on l'a encore vu ce soir. Avec des heures de match dans les jambes, c'est très difficile contre Lyon. On n'a joué que par moment, il n'y avait pas photo ce soir. On est désolé pour ceux qui nous suivent et qui nous aiment, qui doivent être déçus. On ne pouvait pas faire mieux ce soir face à l'Olympique Lyonnais. On va s'appliquer pour la suite.



Juninho

C'est une magnifique victoire ce soir. On a fait un bon match, comme contre Paris mais avec les buts en plus. Il reste 4 journées à passer. On sent le titre, il est près mais il reste des rencontres à jouer.

15 jours avant le prochain match... Cela fait longtemps que l'on n'a pas eu autant de jours entre les matchs. On aurait bien aimé jouer mardi contre Milan.

Enfin bref, on se rapproche du 4ème titre, ce qui est très rare dans le foot moderne.



SR et AT

Propos C+ et OL Télé





Sur le même thème