masculins / OM 0 - OL 1

Réactions... Réactions... Réactions...

Publié le 21 mai 2005 à 23:02 par SR/AT

Paul Le Guen

Contrat rempli ? En effet. C'est une belle performance consécutive à un bon match. C'est dans la continuité de tout ce que l'on a réalisé cette saison. On ne lâche rien par respect pour nous et pour le championnat. On reste pro jusqu'au bout en nous procurant beaucoup de bonheur et de plaisir.

Le but de Juninho ? Les joueurs ont beaucoup de talent. On le sait.



Sidney Govou

On a toujours cette envie de gagner même avec le titre de Champion de France en poche. On prend du plaisir et je profite au maximum au sein d'une équipe vraiment complète que ce soit en défense, au milieu ou en attaque.

Le but de Juninho ? Il est exceptionnel. Sur une action de jeu ou sur coup de pied arrêté, il peut marquer à n'importe quel instant. Il n'y a que lui qui puisse faire ça.



Juninho

But playstation ? C'est ce que m'a dit Flo (Malouda) dans les vestiaires. Je suis le ballon, et je pensais frapper dès le début, mais je fais un, deux, puis trois crochets, et je frappe enfin… C'est un beau but c'est vrai, ça fait plaisir de marquer comme ça, et c'est très bien pour l'équipe en plus car il débloque la situation. Même si on est champion, il faut jouer pour gagner, et c'est bien de l'avoir fait ce soir. Cette année, on a toujours joué en allant de l'avant, c'est pour ça que pour moi on mérite ce titre. Moi, je peux terminer meilleur buteur de mon équipe, tant mieux. Je ne sais pas si je préfère marquer comme ça que sur coup franc, ça dépend du coup franc ! Un but c'est un but, et quand il est spécial comme ce soir, c'est encore mieux…



Anthony Réveillère

On avait bien préparé ce match, même si les entraînements étaient relâchés. On savoure ce titre, mais l'OM est une grande équipe, et on ne voulait rien lâcher. La première mi-temps a été difficile, mais en deuxième, on en a eu beaucoup plus. Enfin, le but de Juninho, après une beau slalom, il marque un but exceptionnel. On joue sans pression, parce qu'on a déjà le titre, mais on garde le même sérieux, la même concentration. On veut toujours faire un résultat. On a un record de points en jeu, et il reste un match pour encore bien fêter ce championnat devant notre public.



Propos recueillis au micro de Foot+ et d'OL Télé
Sur le même thème