masculins / OM 1 - OL 1

Réactions... Réactions... Réactions...

Publié le 14 août 2005 à 23:20 par AT

Gérard Houllier :

On essaie toujours de savoir si le verre est plutôt moitié plein, ou plutôt moitié vide. C'est presque frustrant de ne faire que match nul, mais face à un OM au pied du mur, c'était difficile. Ce nul est très mérité. C'était un match plaisant, qui a dû être agréable pour les spectateurs, pour les téléspectateurs.

Marseillle a toujours su être dangereux en contre, quand nous n'avons pas conclu notre domination.

Au niveau de l'atmosphère, de l'enjeu, c'était une rencontre de niveau européen, sur le plan mental, athlétique... Et je crois qu'on a bien tenu.



Jean-Michel Aulas :

c'était une excellente soirée de football, dans un stade plein, où beaucoup de lyonnais avaient fait le déplacement. Une belle fête du football !

J'ai aimé ce match, beaucoup d'intensité. Même si on est un peu frustré, il y avait encore mieux à faire.

On a tout de même pris un bon point, ce sera difficile à l'avenir de venir gagner ici.

C'est important de rester invaincu, le plus longtemps possible.



Jean Fernandez, entraîneur de l'OM :

On a fait une bonne première mi-temps, mais Lyon a eu une meilleure maitrise du collectif, surtout en seconde période. On a essayé de joueur en contre. Mais ce résultat est logique.



Patrice Bergues :

On est content du contenu de ce match. Les deux premiers avaient été satisfaisants sans plus, ici, on est monté en puissance. Après ce but pris rapidement, on a su garder notre organisation, la maitrise, et surtout on a réussi à égaliser. On aurait pu l'emporter, surtout si le penalty sur Cris est sifflé, on l'aurait mérité en tout cas.



Hatem Ben Arfa :

C'est un point positif, on a fait un bon match, on aurait pu gagner, surtout avec la faute sur Cris. Mais ce nul n'est pas mal. Il y avait une grosse ambiance, ils supportent leur équipe, un beau match à jouer !

De mon côté je travaille à l'entraînement pour prouver, le coach me fait confiance, je suis content.



Sylvain Monsoreau :

Je me suis senti de mieux en mieux au fil du match, j'ai repris mes repères, cela faisait un moment que je n'avais plus joué sur le côté gauche en Ligue 1. On a réalisé un bon match, on a senti les Marseillais moins bien en deuxième mi-temps, on aurait pu aggraver le score. Mais c'est bien de ne pas avoir paniqué après le but encaissé, on est resté serein, on a continuer à aller de l'avant, c'est de bon augure pour la suite.

La faute sur Cris ? Je suis à côté, et oui, il y a pénalty. L'arbitre a hésité, il avait le sifflet à la bouche, mais ce n'est pas évident pour lui. C'est juste dommage pour nous.



Anthony Réveillère :

On a bien su réagir, cela n'a pas été facile. On marque avant la mi-temps. Après on s'est installé dans le camp marseillais. Ce match a un petit goût d'amertume, parce qu'il y avait faute sur Cris, mais ce nul est quand même mérité. Un point au Vélodrome, ce n'est quand même par rien !



AT

Avec OL TV à Marseille
Sur le même thème