masculins / OL 2 - Monaco 1

Réactions... Réactions... Réactions....

Publié le 10 septembre 2005 à 19:36 par AT

Fred

Cétait très important de gagner ce match, et pour moi de marquer. Un moment d'euphorie, une communion avec Dieu, avec mes collègues. Je ne me rappelle que de ça, de cette joie devant le public, j'ai tout oublié dans ce moment de joie.

Je suis prêt pour le championnet de France, mais pas seulement pour la Champions League également ! Le Real est un match important pour nous, pour le club.

Le stade ? Il y a un beau mariage entre le public, le stade, cette belle pelouse. le stade est grand, il y a tout pour réussir.

Le signe de coeur ? C'était pour ce public qui m'a donné toutes les ondes positives.



Jean-Michel Aulas :

C'était un match très important, surtout pour Monaco, parce qu'en cas de défaite, cela les plaçait à 9 points.

C'était un match très physique, avec beaucoup de petites agressions. A 2-0, on aurait pu marquer 2-3 autres buts. Mais ce 2-1 ets peut être une bonne chose avant de retrouver le Real Madrid, parce que les jouer ce n'est pas le plus important, il faut les battre.

Tiago ? C'est un des tout meilleurs milieux en Europe, on le savait, la coqueluche de Mourinho, et pour ce premier match, il a été très fort.

Fred ? Il est formidable, un buteur, on le savait. Il sera très complémentaire de John, avec un style particulier.

Coup de chapeau à Bernard et Marcelo, et aussi à Gérard Houllier sur ce coup là, qui m'avait téléphoné à son propos également.



Gérard Houllier:

Ce résultat va donner le moral aux supporters, aux joueurs, et doit donner confiance à tout le monde. C'est une joie intérieure ce soir, je suis un peu triste pour Cris, s'il ne peut pas jouer face au Real. Je pensais bien que cette partie serait heurtée, je ne l'ai pas dit aux joueurs. Une équipe qui vient chez un adversaire qui jouera en Ligue des Champions quelques jours après a toujours tendance à durcir le jeu.



Hatem Ben Arfa:


C'était un match fatiguant, on a beaucoup donné, l'objectif était de gagner, on est content. J'ai essayé d'apporter le meilleur de moi-même, je suis un peu fatigué ce soir. Défensivement, on était bien regroupé, on a également essayé de marquer des buts, les monégasques nous ont poussé, alors on est content des 3 points.

Ils sont à 9 points, c'est bien, mais il faut continuer. Pour mardi, on a un gros effectif pour la réception du real. ça ira !



AT, dans le Bus OLTV
Sur le même thème