masculins / OL 3 - Real Madrid 0

Réactions... Réactions... Réactions...

Publié le 13 septembre 2005 à 22:36 par AT

Jean-Michel Aulas :

C'est un grand moment pour l'OL, pour ceux qui y travaillent, pour les supporters...

Battre le Real Madrid, c'était un rêve, mais le battre 3-0 ! On a fait un très bon match, comme l'a dit l'entraîneur madrilène, le Real a bien joué.

C'était un match formidable, une belle maitrise du jeu en première période, une ou deux occasions en seconde. C'est une étape importante franchie par le club ce soir.

On a fait preuve d'une grande maitrise collective, Gérard Houllier avait insisté là-dessus pendant sa causerie. Il a aussi fallu rester calme, on sait que Madrid quand ils sont malmenés, ont tendance à un peu pourrir le jeu.

Mais ce soir Lyon a beaucoup impressionné par sa maitrise collective, notamment les présidents de clubs qui étaient présents, comme Gervais Martel. Les joueurs ont non seulement été très bons techniquement, mais ils ont également montré une belle volonté collective. Ils ont un projet collectif, ancré au fond de leur tête, au fond de leur coeur. C'est la force de l'OL, et aussi le résultat d'un formidable travail de Gérard Houllier et de son staff.

Maintenant attention, Bordeaux va nous attendre samedi, ils voudront battre ceux qui ont faut tomber le grand Real. Be Careful !



Florent Malouda :

Il faut ce soir rendre hommage à toute l'équipe. On avait un rendez vous à ne pas rater ce soir, un grand moment dans l'histoire de Lyon. On avait du respect pour cette équipe, on est conscient de sa valeur, mais on savait aussi les problèmes que l'on pouvait leur poser. Respect et détermination donc.

Le public ? Ils ont camper pour avoir des places ! Ils nous ont soutenu de bout en bout, une véritable communion. Ce soir, il y avait tout, les buts, le résultat et le public qui a enflammé Gerland !

Il reste des matchs à jouer, si on reconduit ces performances, si on garde la tête froide.. On pourra voyager.



Benoît Pedretti :

C'est une grande soirée ! Les supporters ont pris beaucoup de plaisir, le spectacle a été extraordinaire ce soir, une grosse fête ! On a tout vu ce soir, des buts, du jeu, une défense solide, il faut garder ça. Il y a un super groupe, il y a tout pour réussir. Maintenant, on ne peut pas trop savourer, il y a un match important samedi. Il faudra se remettre au boulot ! C'est presque un peu cruel pour nous !



Claudio Caçapa :

C'est une soirée magnifique pour les supporters. On a fait un coup ce soir ! Personne n'y croyait trop avant la rencontre, mais on a montré qu'on était capable de faire quelque chose. Avec les nouveaux, on n'a pas encore beaucoup joué ensemble, mais on a déjà l'impression que ça fait 2-3 ans, on a gardé l'ambiance de l'an dernier. Gagner la Champions League ? J'espère ! Mais il faudra aussi avoir de la chance. Pensons d'abord à nous qualifier...



Cris :

Si j'ai mal ? Non je ne sens rien. Je suis costaud !

C'était un match difficile ce soir, l'équipe avait un objectif, gagner ce match. Tout le monde était en communion ce soir, les joueurs, le public, c'était vraiment un beau match. Robinho ? Il est très habile, très léger, il peut mettre en difficulté n'importe quelle équipe, mais on a su faire un bon marquage, ce qui a fait la différence. Gagner la Champions League ? Bien sûr ! C'est difficile, il y a de grandes équipes, mais ça va le faire !





AT

avec OL TV - Le Bus

Sur le même thème