masculins / Nantes 1 - OL 1

Réactions... Réactions... Réactions...

Publié le 25 octobre 2005 à 23:48 par AT

Gérard Houllier:

On a été trop en dedans en première période, puis on a su montrer plus de rythme, un jeu plus direct, et c'est ce qu'il fallait faire devant un milieu nantais très dense.

On a trouvé les ressources pour égaliser, sur la deuxième mi-temps et sur les proongations on mérite sans doute plus la victoire, mais il faut reconnaitre que Nantes a fait une très bonne première mi-temps, plus réaliste.

Notre adversaire a sans doute eu ce soir la réussite que nous avions eu chez eux en championnat la dernière fois.

Je suis déçu de l'élimination, mais je suis fier de mes joueurs, des efforts produits.

On n'est jamais content d'être éliminé. En plus pour le club, c'est la quatrième fois de suite que cela se produit à un stade précoce de la compétition.

Maintenant, les penalties, devant le kop nantais, ça peut aussi impressionner...



Jean-Michel Aulas:

Ce n'est pas une défaite, c'est seulement une élimination. Maintenant, je ne veux pas critiquer, mais Stéphane Bré ne nous a pas facilité les choses. Pour moi le but de Fred me semble valable, et lors de la séance de tirs au but, Rémy Vercoutre a sans arrêt été rappelé à l'ordre pour rester sur sa ligne, pas Mickael Landreau. C'est dommage, mais j'aimerai bien également revoir deux ou trois choses, parce que, comme la saison dernière, j'ai senti quelques joueurs un peu suffisants.



Serge Le Dizet:

C'est une erreur de dire que nous avons battu Lyon. On est qualifié, mais on ne les a pas battus. Je tiens à tirer un grand coup de chapeau à Mickael Landreau, qui a su mettre le doute dans la tête des tireurs lyonnais.



Sidney Govou:

C'est rageant ! On avait réussi à revenir au score, puis on a eu l'occasion de faire la différence, et une nouvelle fois ça se joue à la loterie. On avait fait une bonne deuxième mi-temps, on avait joué à fond, sans penser aux tirs au but. Là on ne peut pas s'entraîner, c'est le hasard, on a manqué de chance.



Mahamadou Diarra:

Compte tenu des efforts fournis pendant les 90 minutes, l'égalisation, on ne mérite pas ça. La première mi-temps a été dure, en deuxième mi-temps on a réussi à contrôler, à poser le jeu. Puis on a eu la chance de marquer, malheureusement, on n'a pas su mettre le deuxième. Après les tirs au but, c'est toujours une question de chance...



Sylvain Monsoreau:

Cette élimination n'est pas un coup d'arrêt, on n'a pas perdu. Et puis nous devons déjà nous tourner vers samedi, la réception de Sochaux en championnat. C'est un match important pour la suite.



Mickael Landreau:

Les tirs au but, ça ne sourit pas tout le temps ! On a eu la réussite, tant mieux, ce match va nous faire du bien pour la confiance et pour les matchs qui suivent en championnat.

On n'a pas battu Lyon, mais qu'ils continuent à gagner face aux équipes contre qui on se bat en championnat... Et puis ils perdront bien un jour !





AT

avec OLTV - CC et GV - à Nantes
Sur le même thème