masculins / ASSE 0 - OL 0

Réactions... Réactions... Réactions...

Publié le 11 décembre 2005 à 22:00 par AT avec OLTV Le Bus

Réactions après ASSE - OL

Gérard Houllier:
Les deux équipes se craignaient, se respectaient, ce qui a créé un manque d'audace offensive. C'était comme une partie d'échec, chaque équipe savait que la première que ferait une erreur la pairait cash. En tout cas de chaque côté défensif, les équipes ont été impeccables. Il faut tirer un coup de chapeau aux joueurs, la partie est restée engagée, virile, mais jamais violente.

Jean-Michel Aulas:
Je suis un peu déçu ce soir, il y avait la place de prendre les trois points. C'est toujours important de ramener des points, mais sur la qualité du match... Les Lyonnais m'ont régalé en première mi-temps. Les joueurs ont fait ce qu'il fallait pour montrer l'étendue de leurs qualités sans enfoncer le voisin stéphanois. Saint-Etienne a été une très grande équipe, il y a tout ce qu'il faut ici pour réussir, mais aujourd'hui il y a eu un manque de fair play bien triste... Seulement la moitié des places qui auraient dû nous être attribuées ont été données à l'OL, le Bus d'OLTV n'a pas pu accéder au stade ce matin, la circulation du bus des joueurs s'est faite sous les crachats, Gérard Houllier en était presque outré ! Ce manque de fair-play est bien triste, mais Saint-Etienne pourra réussir quand l'environnement sera positif.

Greg Coupet:
On est un peu déçu, on voulait les trois points. C'est le premier match où l'on ne marque pas. C'était un match fermé, dans un chaudron qui ressemblait plutôt à un vrai frigo. On est en tout cas difficile à battre cette saison. On aurait aimé accentuer encore plus notre avance au classement, faire plus mal, on est ambitieux.
Mon arrêt ? Je suis content, chacun fait son boulot.

Claudio Caçapa:
C'était un vrai derby sur l'envie de gagner ! On rentre à Lyon avec un point de plus, mais on a tellement l'habitude de marquer... On a eu quelques occasions, on espère qu'on le fera contre Lille. Aujourd'hui c'était un match intéressant, on continue notre chemin, on a 12 points d'avance, mais il reste encore du travail.
L'ambiance était chaude ici, malgré le froid... En décembre ça caille ici !

Sidney Govou:
On n'est pas forcément déçu, mais c'est vrai qu'on voulait les 3 points. Dans ce contexte difficile, sur unt errain gelé qui faisiat fuser le ballon, on a eu du mal à trouver les passes pour accélérer le jeu. L'ASSE était bien en place, et a joué essentiellement en contre. Ils ont gagné en maturité je trouve depuis l'an dernier.
On prend un point sur Auxerre, on reste invaincu, il nous reste un match face à Lille, à gagner pour passer une bonne trève.

Sylvain Monsoreau:
C'était un match âpre, dans des conditions pas évidentes. Ce nul est logique. Saint-Etienne a une bonne équipe, à domicile, ils avaient à coeur de nous battre, mais on a su répondre présent.

Bernard Lacombe:
C'était un match difficile, sur un terrain difficile pour l'équipe qui voulait faire le jeu. C'était une rencontre fermée, avec peu d'occasions. C'est la première fois qu'on ne marque pas de la saison. Eux n'ont pas eu beaucoup d'occasions non plus, ça a été très fermé comme le derby du Nord hier. Le deuxième est à 12 points, c'est bien. Si on gagne Lille vendredi, on pourra passer de bonnes vacances.

Elie Baup, entraîneur de l'ASSE:
ça a été un match avec chacun sa mi-temps, sur la première, Lyon tient bien le ballon, et nous avons été plus vifs en seconde.
C'était assez équilibré, nous avons fait un match sérieux, avec un organisation solide.
C'est la première fois que Lyon ne marque pas de but, c'est aussi une bonne chose pour notre travail.

Vincent Hognon, défenseur de l'ASSE:
C'est pas mal, surtout que Lyon marque à tous ses matchs. C'est dommage de ne pas avoir marqué, ça aurait fait plaisir à tout le monde, mais on est content de notre match. On méritait quand même plus qu'eux la victoire.
Sur le même thème