masculins / Lens 1 - OL 1

Réactions... Réactions... Réactions...

Publié le 11 février 2006 à 19:15 par BV avec OLTV Le Bus

Réactions après le match Lens - OL

Gérard Houllier : On a eu peur. Leur but les a galvanisé, a métamorphosé leur confiance et nous a mis un coup sur la tête. On a montré encore une fois que nous disposions de cette vertu de ne jamais lâcher.
Je suis content de notre prestation défensive. En revanche, je pense qu’on peut mieux faire offensivement.
Ce match nul est très bon pour la suite du championnat.

Francis Gillot : On a réalisé un très bon match contre une très bonne équipe de Lyon. Ce soir, au regard du score à la 90e minute, on considère avoir perdu deux points. Malgré cette belle égalisation lyonnaise, j'ai vu des choses encourageantes pour l'avenir de mon équipe. C'est le football.

Grégory Coupet : Ce résultat équivaut à une victoire. Le match nul est équitable. On a assisté à une rencontre très axée sur l'offensive. Il est dommage que nous ayons pris ce but qui nous a mis un coup sur la tête.
Ce soir nous avons eu du mal à hausser notre niveau de jeu. Dans l'avenir il faudra être plus strict et faire plus d'effort si on veut atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés.

Patrice Bergues : On a souffert. On a bien cru qu'on allait perdre. Les Lensois ont été très réalistes offensivement. Nous, de notre côté, nous n'avons pas été bons en attaque.
Malgré cela, cette équipe a une nouvelle fois fait preuve de qualités morales insoupçonnables : c'est une équipe de grands compétiteurs. Les joueurs sont parvenus à revenir grâce à l'envie de chacun. Aucun n'a cédé.
Sur un plan mental, ce point gagné dans les derniers instants vaut beaucoup. Pour les échéances à venir, il s'agit d'un acquis très important.

Patrick Müller : Ce match nul est un résultat logique. On y a cru jusqu'au bout. On tente toujours de créer du jeu et cela a payé en fin de match.
Pour la suite de la saison, ce point pris dans les ultimes secondes peut nous apporter beaucoup .

Pierre-Alain Frau : Ce fut un match équilibré. On a livré la prestation qu'il fallait.
Je dit un grand bravo à mes anciens coéquipiers car cela semblait bien mal embarqué pour eux. Un grand bravo à tous mes copains et bonne continuation.

Retrouvez toutes les réactions sur OLWEB PREMIUM
Sur le même thème