masculins / Lille 4 - OL 0

Réactions... Réactions... Réactions...

Publié le 06 mai 2006 à 22:13 par BV avec OLTV Le Bus

Réactions après la rencontre entre Lille et l'OL.

Patrice Bergues : Il s'agit d'un match que nous n'avons pas bien joué, un match à oublier. Une défaite n'est jamais agréable. C'est donc un moment douloureux. Ce soir, nous n'étions pas dans le bon tempo, pas assez agressifs. On a vu une équipe de Lille bien soudée, faisant bloc contre une équipe qui laissait des boulevards derrière.
Toutefois, ce match était un peu spécial. Il ne faudra donc pas être trop méchant avec les joueurs. Ils valent mieux que cette faillite collective.

Patrick Müller : Nous sommes déçus pour Rémy (Vercoutre) mais également pour nos supporters. Il s'agit d'une grosse déception. Il nous reste encore un match à domicile pour bien terminer la saison.
Nous avons été mieux en seconde période mais nous ne nous sommes pas montrés assez tranchants. Ce soir il nous a manqué du rythme, des jambes, de la tête.

Hatem Ben Arfa : Je suis bien entendu très déçu. Nous avons tous mal vécu cette défaite. Le second but nous a abattu. C'est une bonne équipe bien organisée avec des attaquants très rapides et un puissant milieu. Ils ont de plus bénéficié de pas mal de réussite. Face au Mans, nous allons relever la tête et ce sera la fête.

Retrouvez toutes les réactions en vidéo sur OLWEB Premium
Sur le même thème