masculins / OL 1 - Dynamo Kiev 0

Réactions... Réactions... Réactions...

Publié le 01 novembre 2006 à 23:21 par BV/SR avec OLTV

Réactions après la rencontre entre l'Olympique Lyonnais et le Dynamo Kiev.

Patrice Bergues : Ce fut une victoire difficile remportée contre une bonne équipe qui est restée dangereuse jusqu’au bout. Cela prouve que nous sommes humains. On n’a pas su inscrire ce second but mais on a su bien défendre. Il nous faudra désormais faire un bon match à Madrid pour finir premiers de notre poule.
Il faut rendre hommage à cette équipe de Kiev qui a fait de bons matchs à chaque fois.
Je suis content car nous n’avons toujours pas encaissé de buts en Ligue des Champions. Peu d’équipes peuvent afficher un tel bilan. Je suis satisfait d’avoir franchi cette première marche mais on veut aller plus loin.

Gérard Houllier : L’objectif était de nous qualifier. C’est fait. Le second objectif était de finir en tête. Il y aura donc une petite finale contre le Real. Lors de cette rencontre, même un match nul nous mettrait en position favorable. En première période, nous aurions pu inscrire un ou deux buts de plus. Ce fut vraiment un superbe match de football. Il a fallu un très bon Lyon pour battre un très bon Kiev. Il a fallu les contenir jusqu’au bout.
J’ai beaucoup aimé cette équipe de Kiev car elle est joueuse comme nous. C’est vraiment dommage qu’il n’y ait pas eu plus de buts car les 2 équipes ont vraiment développé des mouvements spectaculaires. On a par moments vu un Lyon absolument éblouissant.
On est désormais en huitièmes. Un grand bravo donc à toute l’équipe et à ceux qui les entraînent.
Sur le même thème