masculins / OL 1 - Steaua Bucarest 1

Réactions... Réactions... Réactions...

Publié le 06 décembre 2006 à 23:47 par BV & SR avec OLTV

Réactions des acteurs de la rencontre entre l'OL et le Steaua Bucarest.

Gérard Houllier : Je suis satisfait de la campagne de qualification que l’on a menée. Avec 6 victoires et deux matchs nuls, notre équipe est celle qui a engrangé le plus de points sur l’ensemble des équipes de la compétition. Nous avons réussi à conserver notre invincibilité et, sur cette rencontre, nous démontrons notre capacité à réagir en étant menés. Il y a eu des choses positives contre une équipe qui pratique un beau football d’attaque. Le Steaua nous a mis en difficulté en pressant très haut.
Enfin, pour les 1/8ème, je m'en remets au tirage au sort et sachez qu’il y a beaucoup d’équipes qui ne veulent pas recevoir l’OL. Concernant Lille ? Je félicite les supporters lyonnais, heureux comme moi-même de retrouver le LOSC en 1/8ème de finale. On se sentira moins seuls à ce stade de la compétition.

Cyril Théréau : On a réalisé un bon match. On a eu la chance de marquer très vite. On a posé des problèmes à cette équipe de l’OL. On savait que si l’on subissait, ce serait difficile. Cela m’a fait plaisir de jouer ici devant ma famille et mes amis.

Loic Rémy : Ce fut un match dur et le Steaua Bucarest n’a, à aucun moment, lâché le morceau.
Se mesurer au niveau de Champions League n’est pas donné à tout le monde. Moi ? En début de saison, je ne m’y attendais pas. J’aurais signé tout de suite si on me l’avait demandé. Maintenant, je me concentre sur mon travail. Physiquement, je dois beaucoup progresser.

Jérémy Toulalan : Ce ne fut pas un match facile. Au début, nous nous sommes dis que cela allait être dur. Le match nul constitue donc une bonne chose. On savait qu’il s’agissait d’une bonne équipe, difficile à jouer, surtout à domicile car nos adversaires évoluent plus derrière. Dans l’ensemble, nous avons été plutôt bons.

Hatem Ben Arfa : Lorsque l’on se sent bien à l’entra�nement, on se sent bien en match. Ce match nous laisse un goût amer car il n’y a pas eu la victoire. Ils ont bien joué et nous ont pressés haut.

Retrouvez toutes les réactions en vidéo sur OLWEB Premium.
Sur le même thème