masculins / Bayonne 1 - OL 2

Réactions... Réactions... Réactions....

Publié le 07 janvier 2007 à 20:24 par SR

Réactions d'après match...

Gérard Houllier Ce fut une victoire difficile mais méritée lorsque l’on regarde le nombre d’occasions que nous nous sommes procurées. Les joueurs manquaient de temps de jeu et d’adresse devant le but. Le score n’aurait pas été le même si mes joueurs s’étaient mieux appliqués sur le dernier geste, à l’image d’Hatem Ben Arfa. Je suis tout de même fier de leur prestation.

Rémy Vercoutre : La consigne était de ne pas prendre de risque pour ne pas tomber dans leur traquenard. Notre adversaire était vraiment bien organisé. Le but de Bidegain, c’est l’un des plus beaux buts que j’ai encaissés. J’ai bien vu la frappe partir puis la balle a flotté avant de finir sa course dans la lucarne.

Bouet (gardien FCAB) : Encore un coup franc de Juninho, au ras du poteau. Je ne vois le ballon qu’au dernier moment et contre Juninho, cela se paye cash. Ce fut quand même une belle soirée malgré la défaite. Une soirée comme celle-ci, j’aimerais en vivre tous les dimanches.

Juninho : On est contents d’avoir gagné dans des conditions difficiles. On redoutait les blessures de joueurs vu l’état du terrain. L’essentiel est fait. Je suis content d’avoir délivré une passe décisive, puis marqué sur coup franc. Content également de débuter l’année par une victoire.

Loïc Rémy : Je suis content de cette ouverture du score… 3 jours après mon anniversaire. C’est pour moi une belle occasion de le fêter. Ce fut un vrai match de coupe, avec ses aléas. On s’attendait un match comme celui-ci.
Sur le même thème