masculins / OL 1 - OM 1

Réactions... Réactions... Réactions...

Publié le 12 mars 2007 à 01:07 par BV

Réactions après la rencontre entre l'OL et l'OM.

Rémi Garde : Au-delà de son but, Milan Baros a fait un bon match. Il s’est montré très mobile. Il a réalisé une très bonne performance.
En seconde période, on a reculé. On a eu du mal à tenir le ballon. On a subi le contrecoup physique et psychique de notre match de Ligue des Champions. On a eu un problème de sérénité dans notre jeu. L’OM a très bien défendu, à l’image de la Roma. En seconde période, on a eu plus de difficultés à évoluer dans leur camp.

Pape Diouf : Ce fut un très bon match. J’ai eu la satisfaction de voir mon équipe répondre. C’est satisfaisant. Mathématiquement, la victoire nous aurait fait plus de bien mais on retiendra le contenu du match dans son ensemble. Ce match nul est équitable et montre la fragilité mentale de notre équipe.

Karim Benzema : Ce fut un match engagé avec beaucoup de rythme, entre deux bonnes équipes. On mène 1 but à 0 et dans les dernières minutes, on prend un but. C’est difficile à accepter. C’est un match nul, pas une défaite. On a toujours treize points d’avance.

Jérémy Toulalan : On a bien débuté la partie. En seconde période, on a un peu plus reculé. Greg (Coupet) a retardé l’échéance. C’est donc un bon point de pris. Les deux équipes méritent le match nul.

Milan Baros : C’est une déception car on a essayé de bien jouer mais au final, on récolte un match nul. J’aimerais bien marquer à nouveau la prochaine fois mais avec la victoire au bout.

Gérard Houllier : Ce fut un bon match entre deux bonnes équipes .Au regard du ratio d’occasions obtenues, on méritait de l’emporter. En termes de confiance, on’a pas été suffisamment armés pour tenir le résultat mais j’ai aimé la réaction des joueurs après l’égalisation. Même dans les arrêts de jeu, on s’est encore créé des occasions. Après une période d’abattement, ce qu’il fallait, c’est se remettre dans l’action et c’était le match idéal. On est restés unis et on s’est jetés avec acharnement dans l’effort. En termes de maitrise et de solidarité, ce fut un bon match. Ce que j’ai aimé, c’est qu’il y a eu du mouvement et qu’on s’est créé des occasions de but.

Juninho : L’équipe a su réagir. On a oublié l’élimination contre la Roma. On a eu deux ou trois occasions de tuer le match mais on n’a pas marqué. De leur côté, ils ont eu le mérite de ne pas craquer. Il y eut de bonnes choses. Il faut continuer avec beaucoup de sérieux pour bien terminer la saison.
Ce soir, c’est une saveur un peu amère mais c’est un bon point car Lens n’a pas gagné contre Sedan. Personnellement, ca va mieux. Vous savez, je suis mauvais perdant. Comme tout joueur, je rêvais de gagner la Ligue des Champions. Depuis trois ans, j’y pense. Je sais qu’en fin de compte, on a un défi important : faire le doublé.
Sur le même thème