masculins / Sochaux 1 - OL 2

Réactions... Réactions... Réactions...

Publié le 29 août 2007 à 23:26 par BV avec OLTV Le Bus

Réactions après la rencontre entre Sochaux et l'OL.

Karim Benzema : Lyon a démontré de bonnes séquences par moments. Ce soir on a produit un bon football même s’il y a encore des lacunes à gommer. Ce soir j’ai fait un bon match et l’équipe a montré de bonnes qualités.

Rémy Vercoutre : On remonte au classement. On avait envie de ramener la victoire, trois jours après avoir gagné le derby. Ce soir, il y eut du mieux dans les enchainements. On commence à trouver la stabilité. C’est bien pour le moral.

Alain Perrin : Sur un terrain que je connais bien, je suis content d'avoir gagné. On avait un déficit de points à l'extérieur. C'est bien de l'avoir emporté, d'autant plus que l'on a montré des choses intéressantes dans le jeu. On peut encore progresser partout. On a concédé encore pas mal d'occasions. De plus, on peut encore marquer davantage de buts.
Je n'ai pas de système préférentiel. Ce soir, on a encore joué en 4 - 3 - 3. A l'extérieur, c'est un système intéressant.
L'objectif est maintenant de prendre trois points à domicile face au Mans. Cela nous permettrait de remettre les pendules à l'heure.

Frédéric Hantz : On n’est pas récompensés. Je regrette qu’on ait lâché à 2 buts à 1. J’ai bien aimé notre première heure avec beaucoup d’enthousiasme et des occasions. On avance. Il faudra s’inspirer de ce match là.

Matthieu Bodmer : Il était important de prendre les trois points à l'extérieur. Ce ne fut pas un match facile.
Avec mon but, j’ai essayé de me rattraper. Mais j’aurais quand même préféré ne pas concéder le pénalty.
On a essayé de jouer un peu plus haut défensivement.
Ce soir le plus important était de gagner. On revient bien. On est sur une bonne série. Il est maintenant important de prendre trois points à domicile contre Le Mans, samedi.

Christophe Galtier : En première mi-temps, on était assez bien en place même si on était un peu trop bas. Les Sochaliens nous ont bien bloqués. Au niveau de la possession, cela me semblait intéressant. Si nos passes avaient été mieux ajustées, on aurait pu être encore plus dangereux. On savait que Sochaux était une équipe joueuse. On savait qu’il allait y avoir de l’espace. Il fallait donc être intelligents sur le plan offensif et vigilants défensivement. La semaine a bien démarré par une victoire dans le derby et une belle performance à Sochaux. Il faudrait que samedi face au Mans on ait les mêmes vertus. On devra attaquer pour faire la différence.
Sur le même thème