masculins / Rennes 0 - OL 2

Réactions... Réactions... Réactions...

Publié le 24 novembre 2007 à 20:17 par BV avec OLTV Le Bus

Réactions après le succès de l'OL à Rennes.

Alain Perrin : On a rattrapé notre défaite à domicile face à Marseille. C’est un réajustement. Rennes nous a longtemps contesté cette victoire. On a un fort potentiel offensif et ce soir ça a été solide derrière pour ne pas prendre de but.

Après une trêve internationale de 15 jours, il était important de retrouver les automatismes.

Rémy Vercoutre : Devant moi, les mecs se sont battus. Ce soir, on n’a pas pris de but. Après le match face à Marseille, c’est une bonne chose.
Avec « Nino » (Sylvain Wiltord) il y avait en quelque sorte un match dans le match. Il a été bon et nous a posé pas mal de problèmes.
Ce soir, on a vu des supers joueurs. Notre milieu de terrain est ce qui se fait de mieux en Ligue 1 et les deux gamins devant (Ben Arfa et Benzema) sont fantastiques.
Face à Barcelone, on sera au rendez-vous.

Sidney Govou : On a fait un gros match grâce notamment à une belle première période. On a su rester bien compacts. Quand on joue comme cela, qu’on a décidé de tous évoluer ensemble, ca devient difficile pour les autres.
Le plus important est maintenant de gagner face à Barcelone. On doit penser à bien récupérer et tout doucement entrer dans cette rencontre.

Jean-Michel Aulas : On a vu une première mi-temps exceptionnelle, du niveau de celle que l’on a réalisée à Bordeaux. Cette équipe a beaucoup de talents. Ce résultat nous convient bien, qui plus est contre un des outsiders du championnat. On est inquiets pour Karim Benzema. D’ailleurs, Bruno Cheyrou est venu s’excuser et demander des nouvelles de Karim. Je sais qu’avec la qualité de notre staff technique, tout va être mis en œuvre pour le remettre sur pied pour mardi car c’est vraiment un atout considérable dans le jeu de l’OL.

Hatem Ben Arfa : Mon but est pas mal mais le plus important c’est la victoire. Ce deuxième but nous a mis à l½abri à un moment où les Rennais poussaient. J’avais envie de jouer pour retrouver le rythme avant le match de Barcelone.
On ne se cherche pas particulièrement, on essaie juste d’être efficaces pour l’équipe.
Mardi, on va jouer notre jeu car sinon ils vont nous « bouffer ». On va jouer pour gagner, tout simplement. On va tout donner. J’en ai parlé avec Eric Abidal. Ca va être un gros match mais je suis confiant.