masculins / OL 0-0 OGC Nice

Réactions... Réactions... Réactions...

Publié le 15 décembre 2007 à 20:41 par OT avec le Bus OLTV

Après le match nul 0 à 0 concédé à Gerland face à Nice, les Lyonnais ne semblaient pas trop déçus.

Juninho
On n’a pas su accélérer le jeu surtout en contre. Techniquement on était moins bien aussi, on a raté pas mal de passes importantes. Mais il vaut mieux partager les points que perdre. Sur les deux derniers matches de championnat, on n’a pas été au niveau mais c’est normal parce qu’on a enchaîné des matches difficiles, des déplacements. Jouer mercredi soir et être obligé de jouer le samedi après midi, c’est dur pour la récupération.

Kader Keita
Nice était bien organisé, bien en place, c’est une bonne équipe. On a essayé de se créer des occasions mais on n’a pas eu la chance d’en avoir beaucoup. Je pense que nous avons fait un bon match. Maintenant les vacances arrivent mais il faut continuer à travailler pour réaliser nos objectifs dans toutes les compétitions.

Jérémy Toulalan
On s’attendait à souffrir physiquement et ça a été dur. On aurait pu perdre en fin de rencontre donc le match nul est un bon résultat. On a réussi à retrouver un équilibre défensif, il ne manquait qu’un petit but mais on peut être satisfait de notre performance. La Ligue des Champions nous a pris pas mal d’énergie mentale et physique. Maintenant il va falloir profiter de cette semaine pour travailler le physique pour bien finir contre Nancy.

Sébastien Squillaci
On connait les valeurs niçoises, c’est une bonne équipe bien en place défensivement. Ils ont de bons joueurs, ils ont essayé de trouver Koné en contre. De notre côté nous avons eu du mal à trouver des solutions. Le point positif c’est qu’on ne prend pas de but. Il faut continuer à bien défendre pour aller chercher ce titre de champion de France, et aller le plus loin possible en Ligue des Champions.

Alain Perrin
Ce résultat est décevant sur le point comptable, car quand on perd à l’extérieur, on se doit de récupérer les points à domicile. Mais les joueurs ont du puiser de l’énergie après le déplacement à Glasgow. Ce soir on se contente donc du match nul dans la mesure ou on aurait bien pu perdre ce match. L’équipe a fait ce qu’elle pouvait, et elle ne pouvait pas faire bien mieux.

Sur le même thème