masculins / Le Mans 1 - OL 0

Réactions... Réactions... Réactions...

Publié le 16 janvier 2008 à 18:12 par BV avec OLTV Le Bus

Réactions après la rencontre entre le Mans et l'OL.

Christophe Galtier : On est partis sur un faux rythme en commettant beaucoup d’erreurs techniques. A partir de là, on s’est créé très peu d’occasions. Notre mauvaise première période a été très lourde de conséquences. On a manqué d’agressivité, en première période on n’a pas gagné beaucoup de duels. Pour résumer, pendant 45 minutes, on a fait un non-match puis on a couru après le résultat.

Karim Benzema : On est très déçus. Dans un match de coupe, il n’y a pas de favori. Leurs jeunes avaient faim. Ils ont réalisé une bonne première mi-temps. En seconde, on a provoqué mais cela n’a pas suffi.

Grégory Coupet : Il nous a manqué une première période de meilleure facture. L’équipe du Mans a bien joué le coup. C’est un match de coupe typique. En première période, on a manqué de jus. En seconde, on est tombés sur un super gardien (Pelé). On perd ce match 1 but à 0 mais il n’y a pas de quoi rougir.

Yohann Pelé : On sait que face à l’OL, on risque d’être plus sollicités que lors des autres matchs. On s’est battus avec nos valeurs. Pour nous, la coupe est une source de motivation. On espère que cette année va être la bonne.

Alain Perrin : Ce soir, on est très déçus car en quarts de finale, on doit tout donner pour se qualifier. On n’est pas mal partis mais il y eut trop d’insuffisances techniques, on a pensé que cela allait venir et on s’est mis à la faute en encaissant ce but. On perd ce match en première mi-temps. Par la suite, Le Mans a eu beau jeu de se regrouper derrière. L’envie mise en seconde période n’a pas suffi. On s’est laissé endormir en pendant que l’on allait avoir un match facile. Même contre une équipe de Ligue 2, on aurait été à la peine en jouant ainsi. Il faut que cette défaite nous serve de leçon pour les autres matchs car personne ne nous fera de cadeaux.

Loïc Rémy : C'était ma première titularisation. J’ai fait en sorte de donner tout ce que je pouvais, de m’exprimer un maximum durant la rencontre. On sort de ce match face à des Manceaux qui n’étaient pas forcément au dessus avec pas mal de regrets. Nous nous sommes endormis et avons commis quelques fautes techniques qui nous ont couté un but, cela leur a suffit. C’est dommage car il y avait quand même la place pour inscrire un but.

Sur le même thème