masculins / Lorient 0-0 OL

Réactions...réactions... réactions

Publié le 17 août 2008 à 19:00 par OT avec Le Bus d'OLTV

Claude Puel, Juninho, et Ederson reviennent sur la match nul 0-0 de Lyon à Lorient. Jean-Michel Aulas fait le point sur une éventuelle recrue au poste de latéral.

Claude Puel : "L’équipe a réalisé une bonne prestation avec une première période plutôt maîtrisée, et un peu plus d’espaces en seconde mi-temps. Il était difficile de contourner le bloc lorientais, nous avons tout de même réussi à nous créer quelques occasions, mais nous avons manqué de réussite et sommes tombés sur un bon Fabien Audard. Le rythme du match a baissé en fin de rencontre. Je suis un peu frustré de ne pas avoir gagné par rapport à la prestation de mes joueurs, mais satisfait du contenu de cette rencontre."

Juninho :" Nous avons eu pas mal d’occasions sur coups de pied arrêtés mais nous avons manqué de réussite. Je pense que c’est difficile car nous sommes en début de saison, nous manquons encore d’automatismes et de concentration sur les phases arrêtées. Mais face à une équipe de Lorient qui démarre toujours fort en début de saison, nous avons produit un match de qualité."

Ederson : "Je suis très heureux d’avoir débuté la rencontre. Nous avons fait un beau match avec beaucoup d’occasions mais il y des jours ou le ballon ne veut pas rentrer dans la cage. Je crois qu’il faut continuer à travailler car nous ne sommes qu’au début de la saison. C’est important d’être solide défensivement et de ne pas avoir encaissé de but."

Jean-Michel Aulas : "Concernant une éventuelle recrue au poste de latéral, nous sommes sur un jeune lensois qui viendrait épauler Fabio Grosso à gauche mais Lens se montre pour l’instant trop gourmand. Si leur position n’a pas évolué d’ici 48h, nous pourrions avec Claude Puel nous orienter vers un autre type de joueur, un latéral de très haut niveau pouvant évoluer à droite ou à gauche."
Sur le même thème