masculins / Rennes-OL 3-0

Réactions... réactions...réactions

Publié le 05 octobre 2008 à 19:00 par AG avec le Bus d'OLTV

Retrouvez les réactions des joueurs et du staff lyonnais à l'issue de la défaite à Rennes.

Jean-Michel Aulas
"Tout est allé de travers ce soir et lorsque ça ne va pas dès le début c'est très compliqué. Il n'y a pas grand chose de positif à retenir ce soir. Rennes a été bien meilleur dans tous les compartiments du jeu, et notamment dans l'envie. Je n'ai pas vraiment d'explications... C'est peut-être l'air marin qui ne nous réussit pas puisque nous avions perdu il y a deux saisons. Ce soir, ce n'est pas une défaite mais une déconfiture car nous n'avons rien réussi. Je pensais qu'après la mi-temps nous allions revenir mais ce soir tout était contre nous."

Frédéric Piquionne
"Tout le monde a la tête basse ce soir. On s'est vraiment fait bouger, on n'a gagné aucun duel. On s'est fait "démonter", je crois que c'est le mot approrprié. Nous n'avons pas du tout montré ce que nous avions montré depuis le début de saison. Ce soir nous avons pris une grosse claque. Rennes a joué jeudi en coupe d'Europe, nous aurions donc dû être mieux qu'eux physiquement. On est encore premier du championnat mais ça revient vite derrière. On va devoir vite se reprendre."

Claude Puel
"Il faut avant tout féliciter cette équipe rennaise qui a fait un gros match, qui a été dense défensivement et performante offensivement. On a vu une grande équipe de Rennes mais pas une grande équipe de Lyon. C'est très difficile de perdre sans avoir l'impression de pouvoir faire quelque chose. Nous n'avons pas été performants et cela dans tous les registres. Ce soir on a eu ce qu'on méritait. Pagis nous a fait beaucoup de misères ce soir, c'est un excellent joueur mais nous lui avons aussi laissé beaucoup d'espace."

Kim Källström
"On a fait un mauvais match. On a pas pris de point et ça ça fait mal. On n'était pas au niveau dans tous les domaines et Rennes en a profité en étant très agressif. On a 15 jours pour faire le point et se remettre dans le bon sens.

Ederson
"C'est dur d'encaisser une défaite comme ça. On est tous tristes et déçus. C'est la première de la saison et il va donc falloir corriger les erreurs. Quand on gagne c'est tous ensemble et donc quand on perd ça doit être tous ensemble aussi. On est tombés sur une bonne équipe de Rennes. La trêve qui arrive sera le moment pour nous de nous ressouder. Il faut reprendre l'entraînement avec beaucoup d'envie pour pouvoir gagner le prochain match."
Sur le même thème