masculins / Auxerre-OL 0-0

Réactions...réactions...réactions

Publié le 25 octobre 2008 à 21:05 par AG avec le Bus d'OLTV

Retrouvez les réactions des joueurs et du staff lyonnais à l'issue du match nul à Auxerre.

Claude Puel
C'était un match difficile. On a fait une première mi-temps un peu timide. En seconde période on a eu une grosse occasion avec Karim (Benzema) mais malheureusement on ne l'a pas concrétisée. On ne s'est pas assez projeté vers l'avant pour apporter du soutien à Karim et on a pas eu assez de verticalité dans notre jeu. On ne va pas chercher d'excuses mais c'est un match à l'extérieur et vu la physionomie on va se contenter de ce point. Tous les matchs sont diffiiciles pour nous, il faut être capable d'enchaîner tous les trois jours. On va aller à Sochaux dans 3 jours et là encore il faudra être costaud. C'est un championnat très difficile où chaque point est très important, il faut garder ça en tête et il faut batailler.

Fabio Grosso
C'est un bon point dans un match diffcile. Le positif est qu'on a pas pris de but. On pouvait peut-être faire mieux mais on se contente de ce point. Cela fait trois match de championnat où l'on ne gagne pas, on va donc tout faire pour corriger çà dès mercredi.

Jérémy Toulalan
La fatigue serait une excuse. Je pense qu'on a mal débuté et ensuite on a eu du mal a reprendre le fil du match. Sur le terrain on etait trop loin les uns des autres. Il faut se dire que même dans la difficulté on arrive tout de même à prendre un point. Leurs attaquants ont été un peu malheureux devant le but donc tant mieux pour nous.

Jean-Alain Boumsong
Il faut être pragmatique et voir que l'on a été bousculé par cette équipe. Même si on ne peut pas se satisfaire d'un match nul à Auxerre lorsque l'on joue à l'OL, c'est tout de même un point qui va compter en fin de saison. Nous ne sommes pas dans une période faste mais ce n'est pas inquiétant.

Miralem Pjanic
C'était difficile car on avait un bon bloc défensif en face de nous. Les équipes sont deux fois plus motivés face à Lyon. A chaque déplacement nous sommes très attendus.

Ederson
Je pense que c'est un point qui va compter à la fin. On a eu du mal dans le dernier geste. Nous étions légèrement émoussés et c'est peut-être pour cela que l'on a manqué de lucidité en attaque à certains moments. J'ai glissé en première mi-temps et je me suis fais un peu mal à la cheville mais ce n'est très grave.
Sur le même thème