masculins / Sochaux-OL 0-2

Réactions...réactions...réactions

Publié le 29 octobre 2008 à 21:15 par AG avec le Bus d'OLTV

Retrouvez les réactions des joueurs et du staff lyonnais après la victoire à Sochaux.

Karim Benzema
"On a fait un bon match malgré le mauvais terrain et la pluie. C'était diffcile car on avait une bonne équipe de Sochaux en face. Sochaux nous a posé pas mal de problèmes mais on a su rester concentré et on a retrouvé ce bloc défensif. Aujourd'hui on ne prend pas de but, on en marque deux donc tant mieux. En première mi-temps je manque deux occasions donc il fallait que je me rachète car nous avions besoin de cette victoire. En seconde période, je frappe et je marque un beau but mais je suis surtout content car la victoire nous fait vaiment beaucoup de bien."

Jean-Michel Aulas
"Cette victoire est satisfaisante car c'était un match beaucoup plus difficile qu'il n'y parait. L'OL a réussi un très bon match. Curieusement, c'est en première mi-temps où l'on devait prendre l'avantage mais c'est finalement en seconde que nous avons réussi à marquer. Les blessures de Miralem Pjanic et Fabio Grosso sont inquiétantes. Ils vont devoir passer des radios cette nuit ou demain mais ce ne sont pas de bonne nouvelles qui s'annoncent."

Anthony Réveillère
"On s'est créé beaucoup d'occasions en première période grâce au pressing très haut que nous avons fait. Un pressing en bloc, ensemble à la différence du match à Auxerre. On a récupéré des ballons très haut même si avec l'état du terrain ils n'étaient pas facile à négocier. Moi je joue où on me demande de jouer. Il fallait bloquer le coté gauche avec Lamine (Gassama), s'il montait je prenais sa place, etc. Le coach nous a fait confiance mais il attend aussi que l'on se prenne en charge. je pense que ça a été fait. Je suis heureux pour Chelito Delgado car ça n'a pas été toujours facile pour lui. Il marque ce soir mais il faut regarder aussi sa combativité et sa disponibilité."

Cesar Delgado
"Je suis très content d'avoir marqué un but ce soir maiis je suis surtout heureux du soutien que m'ont apporté mes coéquipiers et le staff. Même si j'ai très peu joué jusqu'à présent dans ma tête je suis toujours prêt à rendre service à l'Olympique Lyonnais."

Jérémy Toulalan
"Karim a du talent et il a réussi a débloquer la situation. Après c'était plus simple pour nous. Dans l'ensemble nous avons été solides. On est bien entré dans le match contrairement aux matchs précédents. On peut toujours améliorer la manière mais cette victoire fait du bien."

Jean-Alain Boumsong
"Le plus important c'est de gagner des matchs. On a eu un bon bloc et on a concédé très peu d'occasions. On a trouvé l'équilibre entre les phases défensives et les phases offensives. Dans l'ensemble c'est une victoire méritée. Il y a toujours des choses à améliorer mais l'essentiel à l'OL est de gagner des matchs. Il faut prendre l'energie positive qu'amène une victoire. C'est plus facile de récupérer psychologiquement lorsqu'on a gagné."
Sur le même thème