masculins / ASM 0 - 1 OL

Réactions...réactions...réactions

Publié le 08 novembre 2008 à 21:15 par AG avec le Bus d'OLTV

Retrouvez les réactions des joueurs et du staff lyonnais après leur succès à Monaco.

Jean II Makoun
Les Monégasques ont poussé jusqu'à la fin mais on a été solidaires tout comme mercredi (contre Bucarest). On a encore fait preuve de caractère car on avait à coeur de montrer un beau visage après la coupe d'Europe. On s'est beaucoup parlé avant le match puis à nouveau sur le terrain. Encore une fois, ça fait du bien de ne pas prendre de but. On joue bien ensemble, tout le monde en a pris conscience et c'est tant mieux.

Claude Puel
Cette victoire ne me fait pas plus plaisir que les autres mais tout autant. C'est très bien d'enchaîner après le match face à Bucarest. On a été très costaud en faisant une heure dix de très bonne qualité. En fin de rencontre les joueurs étaient moins frais mais ils avaient vraiment l'envie de bien faire. Je tiens à féliciter les joueurs. Ce n'est jamais évident de maintenir tout le monde sous pression et de donner du temps de jeu à chacun. En tout cas on se sent solide et l'état d'esprit est très bon.

Fred
Je suis très content d'avoir marqué ce soir et surtout que cela nous permette de prendre les 3 points. Cela va nous donner de la force pour les prochains matchs. Je suis aussi très heureux pour Fabio (Santos) qui a retrouvé le terrain et pour Chelito qui a très bien joué. J'ai très envie de rester ici à l'OL. J'ai parlé avec le président et Bernard et j'espère que l'on va se rencontrer dans les prochaines semaines pour prolonger mon contrat. J'ai encore envie de marquer beaucoup de buts à l'OL.

Fabio Grosso
C'était très important d'être bien concentré. On devait être bien parce qu'on voulait prendre ces trois points. Cela n'a pas été facile car les adversaires avaient de la valeur. Il ne faut jamais regarder les autres équipes qui nous suivent au classement mais plutôt regarder notre propre travail. Là, on pense déjà au match de coupe de la Ligue face à Metz.
Sur le même thème