masculins / Nantes-OL 2-1

Réactions...réactions...réactions

Publié le 06 décembre 2008 à 23:30 par AG avec le Bus d'OLTV

Les réactions des joueurs et du staff olympien après la défaite à Nantes.

Jean II Makoun
On a fait une première mi-temps parfaite en menant au score. Ensuite en seconde période tout a basculé très vite. On s'est peut-être relaché inconsciemment. On perd des points ce soir et c'est vraiment très frustrant. Les autres équipes avancent mais on doit se dire que nous sommes encore leader. Nous devons continuer notre travail et bien terminer l'année. C'est à nous de rester fort.

Frédéric Piquionne
C'est le football ! On était venu pour remporter le match mais on l'a perdu. Il faudra donc très vite rattrapper ces points perdus. Je ne sais pas si il y avait penalty ou non en fin de match. Le match aurait pu aussi tourner de notre coté avec un penalty en notre faveur mais bon c'est comme ça. J'ai ressenti une petite douleur en deuxième mi-temps. D'après le staff médical c'est peut-être une élongation.

Claude Puel
On a fait une bonne entame de match. Même si on s'est créé assez peu d'occasions on maîtrisait la partie. En seconde période on a perdu le fil et on a laissé cette équipe nantaise revenir. Je ne vais pas commenter les décisions arbitrales, tout le monde aura vu les images. On se devait de prendre les 3 points ce soir. On est frustré et c'est vraiment dommage. On fait le dos rond et on va essayer de récupérer nos blessés au plus vite, on s'adapte.
Sur le même thème