masculins / Grenoble-OL 0-2

Réactions... réactions... réactions

Publié le 17 janvier 2009 à 21:26 par AG avec le Bus d'OLTV

Retrouvez les réactions des joueurs et du staff lyonnais à l'issue du succès à Grenoble.

Hugo Lloris
Ce n'est pas un match extraordinaire de notre part mais nous avons tout de même montré un beau visage. Tout le monde a été bien discipliné. Il y a du mieux et on retrouve petit à petit notre niveau de jeu. Il n'y a vraiment pas de quoi s'affoler car l'équipe a les moyens d'arriver à ses ambitions. Au niveau de l'état d'esprit, ce soir ça a été remarquable. Malgré tout ce qui s'est passé autour de nous cette semaine, nous avons su rester solidaires.

Miralem Pjanic
Tous les matchs sont importants pour nous. On était dans une période difficile donc chacun des joueurs voulait gagner afin de repartir du bon pied. Les leaders ont impliqué tout le monde et cette victoire est méritée. Personnellement, j'ai essayé de faire de mon mieux lorsque j'ai remplace Ederson sans m'être beaucoup échauffé. Je me sens de mieux en mieux et je sens que je monte en puissance.

Jean-Michel Aulas
On avait besoin de montrer qu'on avait la capacité à se redresser et à résister. N'en déplaise à certains, cette équipe a la capacité à faire des résultats. C'est un match qui fait plaisir car tout le monde attend que l'Olympique lyonnais se fasse battre. C'est donc un gros motif de satisfaction ce soir même si tout n'a pas été parfait. Vu les ennuis que nous avons eu dans la semaine c'est un très bon résultat. Recruter pour recruter serait une erreur. Si l'on trouve de très bons jeunes qui peuvent nous apporter quelque chose pourquoi pas mais il nous faut des joueurs à la dimension de l'Olympique Lyonnais. Si nous recrutons c'est pour nous renforcer et non pour faire plaisir à certains médias.

Juninho
C'est seulement le deuxième match que nous faisons cette année et on a répondu présent. On a su garder le ballon à certains moments, marquer deux buts et on a pas concédé beaucoup d'occasions de but. On a eu un bon bloc qui nous a permis de récupérer des ballons assez haut. Mis à part le coup franc qu'Hugo est aller chercher dans la lucarne les Grenoblois n'ont pas été très dangereux.

Claude Puel
Nous avons été récompensé. La rencontre de ce soir a été une bonne réaction compte tenu de ce qui est arrivé dans la semaine. L'investissement des joueurs a été très important ce soir. Il faut se remobiliser à chaque fois. Il y a encore du travail notamment dans la conservation du ballon. Nous avons un peu trop reculé sur nos bases à certains moments. Il est important de se projeter tous ensemble vers l'avant et d'accompagner les actions offensives. Concernant le mercato, il est difficile de trouver un joueur qui puisse nous apporter. Nous continuons à travailler et nous verrons bien dans les prochains jours.
Sur le même thème