masculins / Concarneau-OL 0-6

Réactions...réactions...réactions

Publié le 24 janvier 2009 à 17:25 par AG avec OLTV

Retrouvez les réactions des joueurs et du staff olympien à l'issue de la qualification en 16e de finale de la coupe de France.

Anthony Mounier
On a tous pris le match par le bon bout. Le score est lourd mais nous avons respecté Concarneau. Dans les matchs comme ceci, les amateurs espèrent toujours créer la surprise. Nous avons marqué beaucoup de buts donc forcément ça fait du bien pour la confiance. Cela fait plaisir de marquer enfin mes premiers buts en professionnel car j'avais déjà eu quelques opportunités donc j'attendais vraiment ça. La tête n'est pas mon point fort mais j'ai eu deux très bons ballons de Fabio (Grosso) et de Kader (Keita) donc j'ai essayé de m'appliquer pour les mettre au fond.

Claude Puel
Nous avonsété très sérieux donc on a été récompensé.Au-delà de la qualification, qui était importante, il fallait livrer un match avec beaucoup de concentration et d'application. Le contrat est rempli et de belle manière je pense. Sur un terrain très difficile, on a su être appliquer et bouger cette équipe du début à la fin. Nous avons une semaine pleine qui arrive avec deux gros matchs. Il faudra être compétitif et compétiteur. Malgré tout nos blessés, le groupe réagit bien.

Frédéric Piquionne
C'est sûr que ça fait plaisir de marquer. On essaie de faire ce que le coach demande même si ce n'est pas toujours facile. On a un groupe d'une vingtaine de joueurs et non seulement onze joueurs. Deux gros matchs nous attendent et on espère montrer un beau visage car ce sont deux matchs très très importants.
Sur le même thème