masculins / Lorient-OL 2-0

Réactions... Réactions... Réactions...

Publié le 28 août 2010 à 20:53 par AG

Toutes les réactions d'après match...

Maxime Gonalons
C’est vrai qu’on mal débuté le match. On s’est un peu ressaisi en deuxième mais bon... Pratiquement tout ce qu’on a entrepris ce soir n’a pas marché. On se trouvait dans les espaces, on a eu des occasions en deuxième période mais on n‘a pas réussi à les cadrer. On n’a pas réussi à faire ce qu’on voulait. On savait que Lorient était une équipe redoutable on l’a encore vu ce soir. Ils nous prenaient en contre. C’est une soirée vraiment ratée. A nous de bien travailler pendant la trêve et de revenir dans ce championnat.

Miralem Pjanic
On était un peu endormi en première mi-temps.  On ne jouait pas dans les pieds et on balançait trop devant. En seconde on a montré de belles choses. On a eu des occasions mais on ne les a pas mises au fond. Il faut relever la tête. Après Brest on voulait enchaîner. On était motivé toute la semaine donc c’est vraiment dommage. On est très déçu. On a une trêve pour se remettre en question et gagner des matchs. Il faut corriger les fautes qu’on a commises. Le terrain synthétique est avantageux pour certains joueurs. Les joueurs rapides en profitent. C’est sûr que c’est avantageux pour ceux qui s’entrainent souvent sur ces terrain mais bon c’est come ça.

Jean-Michel Aulas 
On est déçu mais il ne faut pas brûler ce qu’on a adoré. C’est un match perdu mais il ne faut pas tout remettre en cause. Il ne faut pas baisser la tête. Les joueurs ont mal démarré le match mais ensuite ils ont fait tout ce qu’ils ont pu.  C’est ennuyeux mais pas catastrophique. Je sais que les joueurs vont se ressaisir. Il faut laisser un peu le temps à cette équipe afin qu’elle se mette en place. On a quinze jours pour se remettre en question. Malheureusement on a encore quelques blessés ce soir. Dejan Lovren a un souci au tympan et César Delgado s’est fait mal également. Le terrain synthétique pénalise les techniciens au profit des athlètes. Il n’est pas vraiment propice aux envolées footballistiques.







Sur le même thème