masculins / OL-Valenciennes 1-1

Réactions... Réactions... Réactions...

Publié le 11 septembre 2010 à 21:06 par AG avec le Bus d'OLTV

Toutes les réactions d'après match...

Anthony Réveillère
On fait une bonne première mi-temps et on a ouvert logiquement le score. La deuxième période était un peu poussive. On prend un but sur coup de pied arrêté qui nous nous fait du mal. On a essayé de réagir mais ça n’ pas payé. On a accusé le coup en fin de match même si on a eu des occasions de but. On savait qu’après une trêve ce n’est pas évident.

Yoann Gourcuff
On a fait une bonne première mi-temps. On marque ce but qui nous fait du bien. Ensuite, on était plus proche du 2 à 0 que du un partout. C’est dommage parce qu’a 2 à 0 ça n’aurait plus été le même match. En deuxième période, on a laissé trop d’espaces entre nos lignes. On défendait moins bien. On a voulu jouer trop vite et on a perdu trop de ballon. On doit mieux gérer les temps fort et les temps faibles. C’est une déception. On va essayer de bien récupérer et on va tirer les conclusions de cette partie.

Claude puel
On est frustré. Je suis déçu surtout pour les joueurs. Il nous a manqué un peu de carburant pour terminer le match. J’ai vu malgré tout de bonnes choses qui nous laissent espérer pour la suite. Il y a de la frustration mais il ne faut pas baisser la tête. On va jouer tous les trois ou quatre jours et ce n’est pas plus mal. On va remonter la pente. Je ne pense pas que nous auront récupéré Aly Ciossokho pour mardi. Ça sera trop juste et on ne va pas prendre de risques.

 Jean-Michel Aulas
Je pense qu’il faut avoir un petit peu de recul par rapport à l’événement. Les matchs se gagnent ou se perdent sur peu de choses. Moi je regarde la progression. On avait aujourd’hui une équipe disparate avec beaucoup de nouveau joueurs. Premier match pour Diakhaté-Lovren. Lisandro n’avait pas joué depuis plusieurs mois. On a eu une première mi-temps positive et on a baissé de pied en seconde mi-temps. On sort d’un traumatisme collectif sur le plan des blessures. On a mené ce match, Valenciennes a obtenu ce nul un peu contre le cours du jeu. Retenons le coté positif. On a une marge de progression qui est immense. Le public a tort de faire porter la responsabilité sur l’entraîneur. C’est un manque d’objectivité, c’est la solution de facilité. Il faut un peu de patience. Les joueurs ont du talent et des valeurs.

Jérémy Pied
J’ai donné le meilleur de moi-même. J’ai marqué un but et c’est bien pour la confiance mais je suis déçu car on a laissé échapper la victoire. On fait une bonne première mi-temps où l’on ne concède aucune occasion. On ne se sentait pas en difficulté. En seconde période notre bloc défensif s’est un peu trop écarté. On prend ce but sur un coup de pied arrêté. On n’est pas abattu. On ne va pas baisser la tête et se on va se battre pour gagner le prochain match.

 

 



Sur le même thème